je ne sais pas où poster ce message alors je post ici
voilà j'ai 2 questions d'ordre pratique. Je suis sûr qu'elles ont déjà du être posées 100 fois mais je n'ai trouvé aucune réponse sur aucun post.
1. comment faites vous pour insérer une photo dans l'un de vos messages??
2. comment faites vous pour copier/coller un extrait de message d'un forumeur vers un de vos messages??
merci d'aider un newby pas trés doué
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 75 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
comment ça marche??
- stoll
- Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54
oups pardon j'ai posté 2 fois le même message...
- stoll
- Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54
La réponse ici plutôt qu'en mp (cela peut servir à d'autres)
1 - Pour insérer une photo dans ce forum, il faut l'avoir installée sur le net (par exemple sur une page perso)
Ensuite en postant ton message, tu utilises les balises IMG et tu incrustes l'adresse URL de l'image au milieu.
exemple : "" et comme par magie, ta photo sera affichée.
Note: attention à sa taille, il est souvent indispensable de les resizer.
2 - Encore plus simple, pour citer un forumeur, tu as en haut à droite dans chaque posts un petit encadré "Citer"
Il suffit de cliquer celui de l'extrait que tu veux citer et ensuite rajouter ton texte à toi
Voili si c'est pas clair, c'est normal
1 - Pour insérer une photo dans ce forum, il faut l'avoir installée sur le net (par exemple sur une page perso)
Ensuite en postant ton message, tu utilises les balises IMG et tu incrustes l'adresse URL de l'image au milieu.
exemple : "" et comme par magie, ta photo sera affichée.
Note: attention à sa taille, il est souvent indispensable de les resizer.
2 - Encore plus simple, pour citer un forumeur, tu as en haut à droite dans chaque posts un petit encadré "Citer"
Il suffit de cliquer celui de l'extrait que tu veux citer et ensuite rajouter ton texte à toi
Voili si c'est pas clair, c'est normal
- francky.rds
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|