david555 a écrit:Salvor j'ai pas dit que le HS60 n'est pas bon loin de la c'est le meilleur LCD mais je m'attendais a ce qu'il soit largement devant le z4 (comme le hc3000 d'ailleurs) et manifestement ce n'est pas le cas.
Mais ce que j'essaie de te faire comprendre David, c'est que cette perception 'largement devant le Z4' est toute personnelle, et dépend du cahier des charges de chacun.
Je n'échangerai en rien mon HS60 contre un baril de Z4. Et contrairement à l'avis de lightSaber, mes exigences personnelles en terme de rendu font que je n'ai pas trouvé la différence de prix injustifiée, loin de là, et donc que oui le HS60 est largement devant le Z4, comme le HC3000 d'ailleurs.
Et je pense que toi même tu ferais pas un échange de HC3000 contre un baril de Z4
Il n'en reste pas moins que le Z4 est un joli petit VP qui saura contenter son public. Sinon, Sanyo n'en vendrait pas
Le gros du comparo s'est fait avec comme source un PCHC, et comme avec la HD, le PCHC gommant presque tous les défauts que l'on peut trouver sur un VP, cela me choque pas que l'écart visuel soit pas si grand dans ce cadre (comme avec des sources HD par exemple).
Le désentrelacement est exemplaire (des petits Pb de fluidité peuvent apparaître quelques fois par rapport à un lecteur de DVD, mais c'est anecdotique), le piqué est exemplaire, l'effet 3D est super.
Mais tout le monde se met pas au PCHC...