Bonjour tout le monde,
Voici mon probleme, je fini un CDD dans deux mois et je vais touché une belle prime, je comptais utiliser environ 2000-2500 euros pour m'acheter :
un videoprojecteur + toile + cable
Je possede deja l'ensemble audio qui me comble deja
Ma question est la suivante : que feriez vous dans mon cas : je sais pas pour les AEC , pas eut l'ocaz de tester , j'ai lu de bonne crtique du Z3 c'est tout.
Je prends tout les idees de tout le monde : des idees les moins cheres au idees qui rentrent dans mon budget
Je suis un peu dans le flou , je ne pourrais pas me payer ca tout les ans
A LAIDE PLEASE
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31 et 147 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
CONSEIL ACHAT SANYO Z3
- kenny279
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Vu ta condition (CDD), je prendrai un Sanyo certes mais le Z2 que tu trouve facilement neuf à 1250€, qui possède la même matrice de résolution epson D4.
Le Z2 est déja très bien et possède nombreux atouts repris par le Z3 => en fait le Z3 ne fait qu'optimiser un Z2 sans toutefois creuser beaucoup d'écart.
A mon avis les 500€ d'écart, tu en auras bien besoin pour autre chose.
Voila !
Le Z2 est déja très bien et possède nombreux atouts repris par le Z3 => en fait le Z3 ne fait qu'optimiser un Z2 sans toutefois creuser beaucoup d'écart.
A mon avis les 500€ d'écart, tu en auras bien besoin pour autre chose.
Voila !
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Ok merci pour l'info sur le z2, par contre c'est un lcd , si jamais je ne suis pas sensible aux AEC, tu me conseil quoi comme DLP.
Du coup autre question LCD ou DLP ? quel est le critere a retenir
Du coup autre question LCD ou DLP ? quel est le critere a retenir
- kenny279
etant très sensible aux AEC je ne regarde que les LCD
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Quel est ton lecteur de dvd ? Si tu veux profiter pleinement d'un projo il te faut au minimum un lecteur qui sorte en yuv progressif, sinon tu seras déçu de l'image rendue. Le cablage à aussi est très grande importance, il ne faut pas hésiter à mettre une centaine d'euros dedans.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
j'ai un lecteur dvd TSM 310 avec sortie YUV
Pour le cabale je dois aussi l'acheter je compter prendre 10 metre deYUV real cable
Je me demande si je ne vais pas m'acheter un lecteur dvd avec sortie dvi , avec un projo qui le supporte
Sinon LCD ou DLP quand on n'est pas sensible au AEC ( je dois faire le test bientot a darty ou boulanger ..)
Donc ma question est donc pour environ 1500 Euro
LCD -> Z2
DLP -> ????
Merci d'avance pour vos reponses
Pour le cabale je dois aussi l'acheter je compter prendre 10 metre deYUV real cable
Je me demande si je ne vais pas m'acheter un lecteur dvd avec sortie dvi , avec un projo qui le supporte
Sinon LCD ou DLP quand on n'est pas sensible au AEC ( je dois faire le test bientot a darty ou boulanger ..)
Donc ma question est donc pour environ 1500 Euro
LCD -> Z2
DLP -> ????
Merci d'avance pour vos reponses
- kenny279
LCD :
Pour moins de 1500€ : Z2
pour 1500€ : Hitachi TX100
Pour moins de 1500€ : Z2
pour 1500€ : Hitachi TX100
- t2sampras