Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kyoken, Lazer127, meloblink et 81 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Conseil d'achat ?

Message » 20 Juin 2007 8:22

Slt a tous voila actuellement j'ai un lcd 32" hd ready samsung et un videoprojecteur dell 1024*768 lumens 2000 et contraste de 2100 avecx seulement 2 entree vga. Donc je me poser la question soit j'achet un ecran lcd de 40" samsung (le 40M86) full hd ou soit je pars sur un videoprojecteur (PJX 300 d'hitachi ou sanyo Z5) mais qui ne sont que hd ready. Tout sa alimenté par une ps3 pour les blu-ray et une box360 pour les hd-dvd.

Le prix n'est pas le meme c'est vrai env 1600€ pour le lcd et 1100€ pour le videoprojecteur.
Donner moi vos avis MERCI....
misterz83

Inscription Forum: 24 Avr 2004 19:05

choix entre un lcd et un vidéoprojecteur

Message » 20 Juin 2007 9:12

Slt
moi je te conseille le sanyo z5, surtout si tu n'as jamais gouté au loisir du cinéma grand ecran à domicile, on devient facilement accro. Le sanyo z5 est une très bonne référence à faible cout. Je viens de me l"acheter mais je ne l'ai pas testé car je crée une salle dédiée et les travaux ne sont pas terminés. Je ferai tourner les bluray avec la ps3 et les hd dvd avec un lecteur u.s. Pour moi le lcd a 2 point faibles et le plasma un point faible. Au passage, l'équipe commerciale du grand et fameux magasin de paris 10° m'a conseillé le sanyo z5 et en son un ampli yamaha rxv 659 et un ensemble focal jmlab chorus
PS le sanyo z5 je l'ai acheté sur cdisount il y a un mois à 1048 euros + 39 euros de garantie sup (3 ans)
tchao
le Ritz

Inscription Forum: 20 Juin 2007 8:58

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message