Merci, Enichi. Je n ai ni les outils ni la competence pour faire cela. Mais j ai
ete satisfait du PT AE 700 de mon ami (avec le fameux filtre + ...). J espere etre tres
satisfait par le Z4 c4h comme ils me l ont dit (par mail pour l equipe francaise ou par telephone en anglais en allemagne). Perso j etais plus attiré par le PT AE900 mais ils m ont certifé que cette question ne se posait pas et que le choix ne pouvait aller que vers le Z4 (L autre a des vb et un peu de shading) .
Comme je disais, on verra bien.... (pour le serieux : filtre present, calibrage Ok, pas de pixels morts ....) Je tiendrai au courant ...
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Fred31 et 58 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Merci Jeal, j'ai également passer commande pour un Z4 C4H, que je devrais bientot recevoir, connecté en PCHC par DVI, il me restera certainement des réglage à faire ...
J'ai déjà commencé à effectuer la meme install que celui de Mr Fatix sur son post dédié au Z4 C4H.
@+ Enichi
J'ai déjà commencé à effectuer la meme install que celui de Mr Fatix sur son post dédié au Z4 C4H.
@+ Enichi
- Enichi
- Inscription Forum: 05 Juil 2005 22:42
Oh ben c'est dommage, juste au moment où on va essayer (peut-être) d'organiser une commande groupée...
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Si elle voit le jour celle là....
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Tu ne crois pas si bien dire : on vient d'avoir l'accord à l'instant des administrateurs du site, et j'ouvre le topic tout-à-l'heure. Et toc !
- Jose Hidalgo
tant mieux tant mieux!
C'est pas le tout de faire un topic, il faut aussi avoir deux ou trois contacts...
si elle est livrée avant la fin de l'année j'en ferai partie.
- cedbh
Oui mais chez moi le père noel passe en avance
- Enichi
- Inscription Forum: 05 Juil 2005 22:42
@ced : moi je le veux pour début décembre le mien, donc tu vois... a priori on va tout faire pour être livré bien avant la fin de l'année !
- Jose Hidalgo
Début Décembre??
AMHA, ca va faire court...
AMHA, ca va faire court...
- cedbh
Permettez-moi de faire un peu de pub pour une fois (désolé si vous voyez la même dans plusieurs topics , c'est la seule fois que je ferai ça, histoire de prévenir) :
Une première commande groupée pour le Z4 vient d'être approuvée par les administrateurs du site, et le topic correspondant vient d'être ouvert.
C'est par ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799454
Merci !
Une première commande groupée pour le Z4 vient d'être approuvée par les administrateurs du site, et le topic correspondant vient d'être ouvert.
C'est par ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799454
Merci !
- Jose Hidalgo
elle risque d'etre big cette commande. Va falloir prevoir le semi remorque
- cactus jack67
- Inscription Forum: 25 Sep 2005 9:51
On est en train de négocier la location d'un Beluga pour les transporter :
- Jose Hidalgo
On dirait une poule en train de picorer
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
ils sont presque a 60 unites pour la CG. Cette grosse poule serais donc bien pratique
- cactus jack67
- Inscription Forum: 25 Sep 2005 9:51
Qu elle est la difference entre le tuning 65k pipro et celle de c4h. Car sur leur site, il ne propose pas de c4h mais pipro 65k tuning.
- jeal
- Inscription Forum: 31 Oct 2005 9:41
|
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|