Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, sebacool92, Xavanti et 92 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Danger pour votre projecteur !!!

Message » 10 Avr 2004 7:04

krisscore a écrit:J'ai failli m'emporter en lisant ça et te traiter de tous les noms, mais j'ai préferé aller souffler un peu avant de te répondre... :evil: :evil: :roll:
Tous ces cons comme tu dis, si nous etions pas là tu serais bien emmerdé, mais tu es trop limité pour t'en rendre compte apparement.... :roll:
Tu devrait réfléchir 2 minutes avant de parler et si tu es certain que nous sommes des privilégiés, alors ne te gênes pas, viens postuler !!! :evil:

je suis au chômedu et dispo,alors si tu a une place,j'arrive en courant :lol:
malheureusement,c'est comme en politique,les places sont tellement bonnes qu'il y en a plus :wink:
artoutitou

Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00

Message » 10 Avr 2004 7:06

fredthesniper71 a écrit:d'accord avec toi kbill!!!!!!!!!!!!!!!!

en france des que tu change un truc ya manif, et c'est vrai que les fonctionnaire sont champion du monde de ce sport!(greve)

moi j'ai jamais fait greve, et si on m'impose un truc et bein je fais avec car je sais que c'est pour notre bien et celui de nos enfants, alors arreter de gueulers, et de vous regarder le nombril, yen a des plus malheureux que vous, et nous on paye 100% de notre facture edf!

pas 3% :evil:

pas etonant que les retraiter edf on 300000 guirlandes electrique dans leur jardin pour noel, et qu'il chauve a 30° l'hivers!!!!!!!!!!

un peu de concurrence vous ferais du bien!
ya qu'a regarder france telecom et leur tarif depuis qu'ils ont des conncurents!!!!

enfin en voila un qui a tout compris !!
je croyais etre le seul !!
artoutitou

Message » 10 Avr 2004 7:11

Pour finir, de là à dire que tout les fonctionnaires sont d'ignoble féniace planqué,il ne faut pas exagérer,mais il faut reconnaître qu'il y a certains avantages sympathiques !!

ma femme a travaillé dans un abattoir de volaille, puis elle travaille à la réception dans un hôpital, ben je peux vous dire qu'elle est enchantée d'être futur fonctionnaire :wink:
artoutitou

Message » 10 Avr 2004 7:42

artoutitou a écrit:
fredthesniper71 a écrit:...moi j'ai jamais fait greve, et si on m'impose un truc et bein je fais avec car je sais que c'est pour notre bien et celui de nos enfants, alors arreter de gueulers, et de vous regarder le nombril, yen a des plus malheureux que vous, et nous on paye 100% de notre facture edf!
...

enfin en voila un qui a tout compris !!
je croyais etre le seul !!

Décidément, c'est le post des mauvaises pioches d'artoutitou et de fredthesniper71. :wink:
Si vous en êtes là dans votre réflexion politique, (et malheureusement vous n'êtes pas les seuls) je ne vois pas pourquoi ceux qui nous gouvernent se priveraient de nous enfoncer encore davantage.
Excusez-moi de vous le dire, mais contrairement à ce que vous dites, vous n'avez vraiment rien compris. L'Histoire vous donne entièrement tort.
Cela dit sans aucune colère ni agressivité...
Maintenant, si les assurances remboursent les appareils endommagés par un problème électrique, c'est bien parce que, pour le moment, EDF reconnaît et assume sa responsabilité.
Je ne pense malheureusement pas qu'une "ouverture au marché" de la distribution de l'énergie améliorera les choses, sur ce point comme sur beaucoup d'autres.
On en reparlera d'ici quelques temps, si les projets actuels sont poussés jusqu'au bout de la logique.
En tout cas, moi je suis aux côtés des salariés d'EDF, et tant mieux pour eux s'ils ont des tarifs spéciaux sur l'électricité : je ne suis pas jaloux. :wink:
Sancho

Inscription Forum: 11 Nov 2002 9:02

Message » 10 Avr 2004 9:33

De toute façon quels sont ceux qui ne réalisent AUCUNE erreur dans leurs boulots ?

Je serais très curieux de voir ces cas EXCEPTIONNELS :D

Pour info, pas fonctionnaire du tout mais je suis convaincu qu'une privat de certains secteurs va faire pleurer dans certaines campagnes profondes.

Le km de gaz et d'electicité vont ENFIN être facturés au VRAI prix .

Sans compter que lorsqu'on est à but ULTRA lucratif, on doit générer du bénéfice pour renforcer la confiance des actionnaires, donc première chose assez facile : on fait des ECONOMIES ou plutôt on chasse les coûts.

Donc on ferme les petites gares qui desservent 4 clampins, on recentre les agences sur les grandes villes (super pour la proximité).

Enfin, aujourd'hui qui paie le vrai prix de la pollution de l'eau ?
Ben nous les consommateurs finaux et non les VRAIS pollueurs et plus gros consommateurs d'eau (industrie...).

Enfin, ce qui distingue l'adulte de l'enfant c'est la capacité à assumer les conséquences des décisions ou des choix faits donc ...

Désolé mais quel dommage que ce post parte en vrille :roll:
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 10 Avr 2004 12:07

bobim,ce poste ne part pas en vrille,mais sort un peut de son sujet !!
Tu dis:
De toute façon quels sont ceux qui ne réalisent AUCUNE erreur dans leurs boulots ?
certes, tout le monde fait des conneries,mais dans le public,c'est un blâme ou une mutation,dans le privé,c'est la porte :wink:

Quand au reste,je ne parle pas de privatisation,je parle de se serrer la ceinture !!

Qu’on soit claire, il n'y a plus de sous dans la caisse, je ne vois pas pourquoi ça serrait toujours au secteur privé de se serrer la ceinture !!
Le secteur public,homme politique compris pourrait également faire un effort !

et le fonctionnaire qui me dit qu'il n'a aucun avantage, ben je lui réponds que c'est un gros menteur, et qu'il devrait courir dans le privé y faire un tour :lol:

Pour moi, la seule chose où je suis d'accord en politique, c'est qu'il faut arrêter le gaspillage!
maintenant,gauche ou droite,meme combats,avoir la place pour s'en mettre plein les poches :wink:
artoutitou

Message » 10 Avr 2004 12:40

LOL, c'est clair, ce qui fait peur au public c'est de perdre QUELQUES avantages (super retraitre - vacances attractives - 13,14 voir 15ème mois - primes à tout va - bons de quoi que se soit - C.E imbattable - .... ) et j'en passe et des meilleurs
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 10 Avr 2004 13:10

artoutitou a écrit:bobim,ce poste ne part pas en vrille,mais sort un peut de son sujet !!
Tu dis:
certes, tout le monde fait des conneries,mais dans le public,c'est un blâme ou une mutation,dans le privé,c'est la porte :wink:

Alors là même en privé, pensez vous réellement que toute personne qui réalise une boulette soit éjectée ?

Sincèrement tout le monde serait au chomage :(

De toute façon, on dit ya que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas :wink:
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 10 Avr 2004 14:03

En tout cas, couper le courant comme ça ce n'est vraiment pas démontrer une grande intelligence. Je préfère nettement ces agents EDF qui pour manifester ont rebranchés des lignes coupées a des personnes qui ne payaient pas leur facture.

Mais d'un autre côté, le laisseront ils une fois le conflit résolu ?

Je n'ai pas de sympathie pour ce type d'action, et encore moins de sympathie pour certains syndicalistes dégénérés du cerveau pour qui tout patron est une ordure qui doit payer ! De plus, dans leur cas, fuat arrêter de s'appuyer sur l

Et si jamais mon VP grille a cause d'un de ces abrutis, je me pointe à mon agence locale et j'explose leur matos à coup de marteau (et un ou deux syndicalistes en plus) ! Parce que même si on est remboursé par leurs assurance ou la mienne, à l'arrivée c'est toujours avec mon argent (notre argent pour les privés) que cela se règle.

Alors messieurs les syndicalmistes d'EDF, votre combat, on s'en tamponne ! Vous n'êtes que des petis boulets !
hasselblad

Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:36

Message » 10 Avr 2004 14:45

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis moi même fonctionnaire, cependant je ne suis pas aveuglé et j'ai un avis assez sévère sur la fonction publique....car je n'oublie pas que je suis citoyen avant d'être fonctionnaire.
D'un côté il ne faut pas exagérer les avantages ds fonctionnaire, certes ils existent mais c'est à pondérer par un salaire limité par rapport aux niveau d'études par exemple. Par exemple les personnes travaillant chez total (en cdi) ne changeraient pour rien au monde pour une place de fonctionnaire.
Par ailleurs il y a beaucoup de différence de statut dans la fonction publique et plus encore avec le secteur du service public, et de ce point de vue il est vrai qu'il y a des privilégiés par rapport aux autres.
Le soucis c'est que évidemment ces avantages sont payé par les citoyens, et oui et c'est là que cela bloque....
Bien sur le mot réforme révulse le fonctionnaire moyen, mais à force de s'accrocher et lutter contre des ajustements, les réformes sont/seront d'autant plus douleureuse......et edf/gdf récolte aujourd'hui les fruits de ces luttes passées.
captaincon

Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44

Message » 10 Avr 2004 21:06

captaincon a écrit:Tout d'abord je tiens à préciser que je suis moi même fonctionnaire, cependant je ne suis pas aveuglé et j'ai un avis assez sévère sur la fonction publique....car je n'oublie pas que je suis citoyen avant d'être fonctionnaire.
D'un côté il ne faut pas exagérer les avantages ds fonctionnaire, certes ils existent mais c'est à pondérer par un salaire limité par rapport aux niveau d'études par exemple. Par exemple les personnes travaillant chez total (en cdi) ne changeraient pour rien au monde pour une place de fonctionnaire.
Par ailleurs il y a beaucoup de différence de statut dans la fonction publique et plus encore avec le secteur du service public, et de ce point de vue il est vrai qu'il y a des privilégiés par rapport aux autres.
Le soucis c'est que évidemment ces avantages sont payé par les citoyens, et oui et c'est là que cela bloque....
Bien sur le mot réforme révulse le fonctionnaire moyen, mais à force de s'accrocher et lutter contre des ajustements, les réformes sont/seront d'autant plus douleureuse......et edf/gdf récolte aujourd'hui les fruits de ces luttes passées.

Voilà quelqu'un de bien :roll:
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 11 Avr 2004 0:09

Faut pas confondre fonctionnaire et syndicaliste... :wink:
hasselblad

Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:36

Message » 11 Avr 2004 10:27

On a pas mal dérivé là :roll:
Y aura -t-il seulement une seule personne ici touchée par un problème de coupure de courant ?
Je crois qu'on parle pour rien :wink:
francky.rds

Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33

Message » 11 Avr 2004 12:56

Salut à tous, habitant dans le Médoc, c'est un problème permanent à cause de l'imbrication habitat/forêt. Je salue à ce propos le travail des équipes EDF pour assurer la continuité du service.

A+
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

snif snif...

Message » 20 Avr 2004 17:13

Mon appel à l'apaisement n'a pas été entendu :(
franchement je comprends très bien vos griefs respectifs, vous devriez vous entendre entre vous...
boc21fr

Inscription Forum: 02 Nov 2003 1:29

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message