SALUT SALUT,
et oui je sais cela n est pas bien mais ca fait deux fois que j essaye de demonter mon x1 pour grand nettoyage et a chaque fois bloquer ( je pense que c est a cause de l optique) mais bon je nose forcer.
POURQUOI JE VEUX LE DEMONTER
et bien il est plein plein de poussiere a l interieur quand je nettoie les grille de la lampe je vois toute la poussiere, en plus je voudrais nettoyer les optiques et les glaces mais alors la quelle produit prendre et quelle tissu ou papier.
EN PLUS j ai des petites taches de lumieres rondes de temps en temps sur les ecran noir et je pense que c est de la poussiere
Voila merci de votre aide
greg qui arrive au 1000 heures avec son X1 et qui en est tres content pour le prix qui coute
a+
greg
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31, JayronnB et 92 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
DEMONTER UN X1 HELP MERCI
- GRG69
- Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
dis moi , moi aussi j ai une tache blanche sur les ecran noir, tu crois que ca vient d une poussiére? j aimerai savoir car ca m inquiéte. merci
- dany102
- Inscription Forum: 19 Avr 2003 12:55
ferengi a écrit:X1 Service Guide
merci mais bon en francais sa aurais été mieu mais bon on va faire avec,
maintenant pour nettoyer les optiques etc.... quelle papier ou tissu et quelle produit d entretien faut il que je prenne.
A+
GREG
- GRG69
un petit up pour:
maintenant pour nettoyer les optiques etc.... quelle papier ou tissu et quelle produit d entretien faut il que je prenne.
merci greg
merci greg
- GRG69
Sakut Greg
évites tous les produits à base d'eau écarlate (type nettoyant à lunettes de certains fabricants...) car tu risques de faire des rayures irrémédiables sur les optiques...l'idéal reste le chiffon doux ou la chamoisine...sans rien dessus...et pour le reste une bombe d'air pour informatique avec une pression faible et jamais en direction de la matrice...
évites tous les produits à base d'eau écarlate (type nettoyant à lunettes de certains fabricants...) car tu risques de faire des rayures irrémédiables sur les optiques...l'idéal reste le chiffon doux ou la chamoisine...sans rien dessus...et pour le reste une bombe d'air pour informatique avec une pression faible et jamais en direction de la matrice...
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
allucinéma a écrit:Sakut Greg
merci, que veux tu dire par matrice elle se trouve ou dans le video et ressemble a quoi.
merci de ne pas m avoir engueuler car mon x1 est encore garantie
peut etre a ce week end si tu m appel enfin
mdr
- GRG69
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|