Salut,
Je viens d'avoir mon 2900, tout content !! Quelques petites questions, surement deja dans le forum mais je ne trouve pas l'info... Sorry
J'ai un Ptae 100 et je n'arrive pas à sortire de PAL prog sur mon projo, pas image du tout (en fait pas de signal).
Y-a-t-il un set up particulier à effectuer ?
Pour le reglage d'image est-il preferable d'utiliser les reglages du Denon ou ceux du projo ou un peu des 2 ?
Bass Management, quelle est le frequence de coupure du systeme pour le Sub (j'ai un systeme micro 90 Boston qui prend sur les principales à 120 Hz) L'utilisation du 2900 me donne que tres tres peu de bass.
Quand j'utilise la sortie numerique du lecteur avec mon ampli AVC 3800 (7 ans et toutes ces dents !) j'ai de très bonnes bass mais pas avec les entrée 5.1 ?????
Peut-on changer le cross over du 2900 ?
Merci pour l'aide
A+
Pecosbill
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, Ptit_Philou et 96 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Denon 2900 Questions ?
- pecosbill
- Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00
S@lut ! !
Comment as-tu pu rater un tel thread avec + de 110 pages ! !
Sinon, tout y est :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29687169
Bonne lecture & bon courage !
@+
Comment as-tu pu rater un tel thread avec + de 110 pages ! !
Sinon, tout y est :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29687169
Bonne lecture & bon courage !
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Ton lecteur n'a peut-être pas le pal progressif activé. Si ton 2900 est noir et que son numéro de série est inférieur à ....00600, ou si il est gold et son numéro de série est inférieur à ....00700, il faut activer la pal progressif. Il y a une procédure simple pour le faire (je récapitule le CR fait à ce sujet):
1. Enlever les disques (aucun cd ni dvd);
2. Arrêter l'appareil (eteint, pas en veille);
3. Appuyer simultanément sur les touches (sur le lecteur) "STOP", "SUPER AUDIO CD SETUP" et "<<" (forward), les maintenir enfoncées et rallumer le lecteur;
4. Lorsque "LOADING" s'affiche sur le lecteur, relacher les touches.
Tu as 10 secondes pour faire ce qui suit, sinon tu retournes au point de départ et tu dois refaire les manips de 1. à 4. L'activation du pal progressif ne se fait que si le lecteur est en mode "LOADING".
5. Appuyer sur les touches "SUPER AUDIO CD SETUP", "PAUSE" et "|<" (skip back) DANS CET ORDRE;
6. Sur le lecteur doit apparaitre, en haut à droite, une icone "VSS Icon";
7. Relacher les touches. Le lecteur indique maintenant "0:00:00";
8. Eteindre le lecteur et le rédémarrer.
9. Vous avez activé la sortie Pal Progressif, il ne vous reste plus qu'à aller dans le setup pour décider de l'utiliser ou non.
J'ai testé cette manip moi-même après avoir dézoné le lecteur et tout marche parfaitement bien. Tu trouveras biensur toutes les infos dans le très long CR indiqué par Pahlawan.
Frank.
1. Enlever les disques (aucun cd ni dvd);
2. Arrêter l'appareil (eteint, pas en veille);
3. Appuyer simultanément sur les touches (sur le lecteur) "STOP", "SUPER AUDIO CD SETUP" et "<<" (forward), les maintenir enfoncées et rallumer le lecteur;
4. Lorsque "LOADING" s'affiche sur le lecteur, relacher les touches.
Tu as 10 secondes pour faire ce qui suit, sinon tu retournes au point de départ et tu dois refaire les manips de 1. à 4. L'activation du pal progressif ne se fait que si le lecteur est en mode "LOADING".
5. Appuyer sur les touches "SUPER AUDIO CD SETUP", "PAUSE" et "|<" (skip back) DANS CET ORDRE;
6. Sur le lecteur doit apparaitre, en haut à droite, une icone "VSS Icon";
7. Relacher les touches. Le lecteur indique maintenant "0:00:00";
8. Eteindre le lecteur et le rédémarrer.
9. Vous avez activé la sortie Pal Progressif, il ne vous reste plus qu'à aller dans le setup pour décider de l'utiliser ou non.
J'ai testé cette manip moi-même après avoir dézoné le lecteur et tout marche parfaitement bien. Tu trouveras biensur toutes les infos dans le très long CR indiqué par Pahlawan.
Frank.
- Franky74
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 14:05
Thanks ! J'avais bien vu le sujet mais apres 1 heure de lecture j'ai jeté l'eponge !!!
J'essaye de ce pas !
Pecosbill
J'essaye de ce pas !
Pecosbill
- pecosbill
- Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|