Bonjour,
Je suis néophyte et commence à rechercher un projo
Avant tout je pense qu'il est nécessaire de faire le choix du budget : - de 2500 € pour mois
Après je crois comprendre que pour simplifier les choses il est bon de se déterminer entre Tri LCD et DLP (pour faire simple)
Il me semble que tout va dans le sens du DLP au niveau des bénéfices que l'on peut retirer d'un videoproj. A la réserve prêt peut-être du niveau de bruit généralement plus faible sur les Tri-LCD
Ai-je raison ?
Y 'a t'il d'autres arguments à minima important pour faire mon choix et qui pourraient me faire préférer le Tri LCD ?
Merci pour votre aide
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Salamandar et 124 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
va voir si tu es sensible au AEC auquel cas tu prendras un LCD ou un TT compte-tenu de ton budget.
UN CONSEIL : VA VOIR
UN CONSEIL : VA VOIR
- iceman
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2002 2:00
as tu vu des DLP et des LCD en démo ?
quelle image te plait le plus ? laquelle te convient le mieux ?
les deux technologies ont un rendu assez différent...
On est ds la pure subjectivité , il y a du bon dans les 2 technologies. Apres c'est plus en fonction de ses préférences.
Vérifies si tu es sensible a l'effet 'arc en ciel' avec les DLP.
Pour les LCD les nouveaux modeles (Sony hs50, sanyo z3, Panasonic 700) ont fait d'énormes progrès.
Concernant le bruit un optoma h57 semble du meme niveau sonore que ces nouveaux tri lcd.
quelle image te plait le plus ? laquelle te convient le mieux ?
les deux technologies ont un rendu assez différent...
On est ds la pure subjectivité , il y a du bon dans les 2 technologies. Apres c'est plus en fonction de ses préférences.
Vérifies si tu es sensible a l'effet 'arc en ciel' avec les DLP.