salut a tous
bon voila je vais bientot demanager et je vais laisser mon ecran fixe... et je vais devoir passer a un ecran electrique mais une fois que l'on a gouté a une toile qui reste parfaitement plate on ne peut plus revenir en arriere
Je recherche donc des conseilles, des sites, des marques et des infos sur ces toiles qui restent toujours tendu....
Olivier
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kyoken, Lazer127, meloblink et 105 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
ecran electrique tensionné... oui mais quoi et ou...??
- -Olivier-
- Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
j'ai trouvé ca mais punaise c'est pas donné donné...
Ecran Lumene Coliseum 200C environ 2100 € --- Gloups !!
Ecran Lumene Coliseum 200C environ 2100 € --- Gloups !!
- -Olivier-
j'ai aussi trouvé ca
2,0m écran tensionné 16:9 électrique Cinescreen-T environ 1000€
deux fois moins chers bizarre c'est vraiment bizarre les differences de prix pour ce type de toile...
Un petit coup de main SVP
2,0m écran tensionné 16:9 électrique Cinescreen-T environ 1000€
deux fois moins chers bizarre c'est vraiment bizarre les differences de prix pour ce type de toile...
Un petit coup de main SVP
- -Olivier-
Et pourquoi pas un design screen ???
Bon rapport qualité/prix/intégration par rapport au tensionné à 2000 euro...
Bon rapport qualité/prix/intégration par rapport au tensionné à 2000 euro...
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
je peux pas car pas de mur pour le fixer... la toile sera au milieu d'une piece....
je fais le tour des toiles et je dois dire que je suis perdu car y a vraiment tout les prix....
je fais le tour des toiles et je dois dire que je suis perdu car y a vraiment tout les prix....
- -Olivier-
Salut Olivier
J'ai testé pendant une semaine le COLISEUM 240 C de chez Lumene (via son-video.com)....
En gros la livraison dans le 78 était limite car le livreur à déposé le colis de 3m dans le jardin de la voisine !!
Sinon l'écran est immense (carter de 2.70m) avec une belle laque noir
La déception me concernant était sur le mécanisme de tension, très basique avec 2 vis et un fil fin noir qui est sensé tirer latéralement la toile... après x réglages et galères en voulant régler les vis jaune et blanche pour le niveau de toile en descente, j'ai laissé tomber cet écran (trop) cher pour un classique MAJESTIC 240 C avec carter blanc !
Je trouve que le double du prix pour un système aussi cheap n'est pas justifié pour un Lumene COLISEUM !
Par contre si tu as le budget, il existe des écrans tensionnés très haut de gamme avec double carter et réglage électrique de l'extra-drop en 2.35 ou 16.9 ou 4.3 (j'ai perdu le lien)
@+
Fralex
J'ai testé pendant une semaine le COLISEUM 240 C de chez Lumene (via son-video.com)....
En gros la livraison dans le 78 était limite car le livreur à déposé le colis de 3m dans le jardin de la voisine !!
Sinon l'écran est immense (carter de 2.70m) avec une belle laque noir
La déception me concernant était sur le mécanisme de tension, très basique avec 2 vis et un fil fin noir qui est sensé tirer latéralement la toile... après x réglages et galères en voulant régler les vis jaune et blanche pour le niveau de toile en descente, j'ai laissé tomber cet écran (trop) cher pour un classique MAJESTIC 240 C avec carter blanc !
Je trouve que le double du prix pour un système aussi cheap n'est pas justifié pour un Lumene COLISEUM !
Par contre si tu as le budget, il existe des écrans tensionnés très haut de gamme avec double carter et réglage électrique de l'extra-drop en 2.35 ou 16.9 ou 4.3 (j'ai perdu le lien)
@+
Fralex
- Fralex
- Inscription Forum: 23 Mar 2006 1:31
merci Fralex...
j'ai eu un peu le meme sentiment que toi pour le lumene un peu chere pour ce que c'est... mais le Cinescreen et deux fois moins cher
pour le budget franchement je recherche un bon rapport qualité/prix
j'ai eu un peu le meme sentiment que toi pour le lumene un peu chere pour ce que c'est... mais le Cinescreen et deux fois moins cher
pour le budget franchement je recherche un bon rapport qualité/prix
- -Olivier-
Je me permets de vous signaler qu'il existe déjà un post de 21 pages sur ce sujet, et, en plus au bon endroit (intégrations) :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29743110
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29743110
- TODD-AO
- Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|