Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Meep et 222 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

alors là...

Message » 31 Jan 2004 15:55

je dis bravo mxav ,je vois que nous avons la meme optique concernant une installation hc. c pourquoi je suis ptetre un peu " ch...." pour certain mais j'assume je ne veux pas faire n'importe quoi ........ :wink: :wink:
cab1916s

Inscription Forum: 29 Déc 2003 12:18

Message » 31 Jan 2004 16:10

tout a fait d'accord et si tu es ps préssé tu peut attendre un peu plus d'info sur le pana500 , les premier cr aus j'avais vu sur avs etaient pas encourageant mais je suis sur que tout a du etre amelioré depuis
Daigoro

Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57

Message » 31 Jan 2004 18:38

mxav a écrit:tout a fait d'accord et si tu es ps préssé tu peut attendre un peu plus d'info sur le pana500 , les premier cr aus j'avais vu sur avs etaient pas encourageant mais je suis sur que tout a du etre amelioré depuis

le test comparatif du PTAE500 vs Z2 par projectorcentral.com conclue à 2 produits tout à fait comparables.

http://www.projectorcentral.com/sanyo_p ... t_L500.htm

Les tests du PTAE500 par cine4home.de semblent montrer aussi que ce produit est bien né, avec une colorimétrie de base bien meilleure que le Z2. donc, un produit digne d'intérêt.

FC

La configuration dans mon profil

TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 31 Jan 2004 23:40

Pour la colorimétrie du Z2 il est vrai qu'elle ne soit pas au mieux de sa forme, pourquoi ne pas balancé un mail chez Sanyo à moins qu'ils aient réglé ceci sur les dernier firmware 106?
Car cela est possible dans le menu interne réservé au constructeur (voir forumeur bidouilleur ;)).
Donc si il y a plusieurs demande je pense que Sanyo commencerais à s'inquiété et changerais ce petit désagrément ;)
Avant le Z1 avais + de défaut que ça donc la nous avons le seul voir le principal défaut qui serait la colorimétrie donc pourquoi pas essayer ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00

Message » 31 Jan 2004 23:49

aldo a écrit:Pour la colorimétrie du Z2 il est vrai qu'elle ne soit pas au mieux de sa forme, pourquoi ne pas balancé un mail chez Sanyo à moins qu'ils aient réglé ceci sur les dernier firmware 106?
Car cela est possible dans le menu interne réservé au constructeur (voir forumeur bidouilleur ;)).
Donc si il y a plusieurs demande je pense que Sanyo commencerais à s'inquiété et changerais ce petit désagrément ;)
Avant le Z1 avais + de défaut que ça donc la nous avons le seul voir le principal défaut qui serait la colorimétrie donc pourquoi pas essayer ;)
Aldo

106 :o
je m'étais arrêté au 105.
Ca ferait 5 frimware différents en moins de 3 mois :o
Pour la modif du Menu Service, si tu as de nouvelles infos, je suis preneur 8)

Je n'arrive même pas clairement à savoir ce qu'apporte les nouvelles versions de firmwares par rapport aux précédentes.

Pour ma part, j'ai contacté Sanyo, mais toujours rien.

FC

La configuration dans mon profil

TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 01 Fév 2004 0:11

FRANCK C. a écrit:
106 :o
je m'étais arrêté au 105.
Ca ferait 5 frimware différents en moins de 3 mois :o
Pour la modif du Menu Service, si tu as de nouvelles infos, je suis preneur 8)
je n'ai pas mon Z2 justement j'attend qui rectifie un peut ceci sur la colorimétrie, d'après le test sur NRDS pour eux le Z2 est une bombe, il suffit juste que Sanyo bricole dans leur menue pour rectifié ceci donc le potentiel est là il suffit de trouvé les bons réglages ;) Sanyo comme d'autre fabriquant connaissent notre forum et je pense qu'ils le lisent souvent d'ou peut être cette multitude de firmware pour mettre les VP à jours.
Déjà il parait que le vertical bending vue par certain serais fort diminué au fur et a mesure des upgrades donc je pense que d'ici deux ou trois mois voir moins j'espère, le Z2 seras bien optimisé

Je n'arrive même pas clairement à savoir ce qu'apporte les nouvelles versions de firmwares par rapport aux précédentes.
peut être des réglage plus précis ou plus poussé mais encore faut t'il savoir joué avec, le mieux serais de se les faire réglés sous colorfact par des boites comme hifissimo ou autres

Pour ma part, j'ai contacté Sanyo, mais toujours rien.
on vas bombardé leur boite il finirons bien par répondre ;)

FC
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00

Message » 14 Fév 2004 15:37

Mouais ben mon Z2 106 a la rougeole d'origine , quant à la calibration vendeur ( à priori pas colorfacts ) ... C'était pas ça à reception... :-?

A priori en 106, le menu service n'est plus accessible de la même façon ? :cry: Factory toujours par contre ...
psyenergy

Inscription Forum: 28 Nov 2003 4:11

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message