Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 176 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

EPSON EH-R2000 - Reflectif - 500 000 :1 et 4 199 €

Message » 22 Jan 2011 23:27

J'ai fait un tour à HDLAND ce vendredi en provincial de passage sur la capitale, un des vendeurs (m'ayant fort bien reçu d'ailleurs) , a évoqué cette dispo en mars; et l'a vu tourner, disant avoir été conquis. Il y a un "test" dans le what hi fi de ce mois ci, flatteur (cette revue me semble t il n'a pas la rigueur de la défunte ndrs, doux euphémisme).
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 23 Jan 2011 14:34

J'espère etre aussi conquis :wink:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 25 Jan 2011 12:22

de meme,je le met dans ma short liste!!!
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 26 Jan 2011 23:27

Je viens de me renseigner concernant la dispo : ce sera pas avant début Avril ! :)
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Essonne (91)
  • offline

Message » 26 Jan 2011 23:34

J'espère qu'ils sortiront sans bug et déjà au point, pas comme les JVC :roll:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 01 Fév 2011 18:36

drosera38 a écrit:J'ai fait un tour à HDLAND ce vendredi en provincial de passage sur la capitale, un des vendeurs (m'ayant fort bien reçu d'ailleurs) , a évoqué cette dispo en mars; et l'a vu tourner, disant avoir été conquis. Il y a un "test" dans le what hi fi de ce mois ci, flatteur (cette revue me semble t il n'a pas la rigueur de la défunte ndrs, doux euphémisme).


salut dans celui de janvier ou fevrier?? :mdr:

Merci :wink:
chris cinephile
 
Messages: 965
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:48
  • offline

Message » 04 Fév 2011 22:55

Par contre je trouve que le tarif est trop haut,3490€ par rapport a un projo comme le JVCX3 qui fait 3D a un prix de 3990€,je sens une baisse rapide quelques mois aprés sa sortie,qu'en pensez vous??
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 05 Fév 2011 7:28

Bonjour,

c'est mon sentiment depuis qu'il y a eu l'annonce des prix de ces trois appareils (surtout si en plus on tient compte de la remise sur le marché du HD 350), AMHA, ce sera rude pour Epson si les prix restent les mêmes, sauf à gagner (car je présume quand même que le délai de "livraison" va servir à quelque chose) en contraste "natif".

Par contre, point à noter, les Epson semblent très très correct en luminosité ce qui n'est pas nécessairement gagné pour les JVC "X" en mode économique. Jusqu'ici, il y a partout des commentaires élogieux sur la luminosité en mode "haut" mais en mode économique, ben, il y a à boire et à manger et lorsqu'on obtient quelques mesures après calibration en mode "éco", bof bof.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 05 Fév 2011 20:58

chris cinephile a écrit:
drosera38 a écrit:J'ai fait un tour à HDLAND ce vendredi en provincial de passage sur la capitale, un des vendeurs (m'ayant fort bien reçu d'ailleurs) , a évoqué cette dispo en mars; et l'a vu tourner, disant avoir été conquis. Il y a un "test" dans le what hi fi de ce mois ci, flatteur (cette revue me semble t il n'a pas la rigueur de la défunte ndrs, doux euphémisme).


salut dans celui de janvier ou fevrier?? :mdr:

Merci :wink:

en plein déménagement , je ne sais pas ds quel carton (ou poubelle) la revue a finie ! Il me semble que c'est le num de février. A vérifier en douce chez votre marchand de feuilles de choux.
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 10 Fév 2011 0:14

Daoud II a écrit:Par contre je trouve que le tarif est trop haut,3490€ par rapport a un projo comme le JVCX3 qui fait 3D a un prix de 3990€,je sens une baisse rapide quelques mois aprés sa sortie,qu'en pensez vous??


Il faut savoir que le JVC se trouve sans difficultés a [...]..alors pas de panique, renseignez vous juste dans les bonnes cremeries....;)

Rappel de la charte :

5-13 Seuls les prix publics (publiquement affichés sur web ou dans la presse) sont tolérés sur le forum. La source d'information d'ou vient le prix en question ( lien vers le site web, titre + numéro du magazine + auteur de l'article, ... ) doit être citée. Pour rappel, un mail étant de la correspondance privée, les prix communiqués par ce biais ne peuvent pas être affichés sur le forum.
Littlebigbox
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 11 Fév 2004 20:35
Localisation: Au fond à gauche
  • offline

Message » 10 Fév 2011 15:31

Question crémerie justement, pourriez vous m'envoyez vos enseignes (du vieux continent) ou le beurre epson millésime rh2000 est si onctueux ,en MP peut être je ne suis pas certain que la charte soit d'accord avec des noms cités ? A part le serpent et le volcan bien entendu.
I y a un site de commandes groupées mais vous devez connaitre.
Merci
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 11 Fév 2011 12:46

Littlebigbox a écrit:
Daoud II a écrit:Par contre je trouve que le tarif est trop haut,3490€ par rapport a un projo comme le JVCX3 qui fait 3D a un prix de 3990€,je sens une baisse rapide quelques mois aprés sa sortie,qu'en pensez vous??


Il faut savoir que le JVC se trouve sans difficultés a [...]..alors pas de panique, renseignez vous juste dans les bonnes cremeries....;)

Rappel de la charte :

5-13 Seuls les prix publics (publiquement affichés sur web ou dans la presse) sont tolérés sur le forum. La source d'information d'ou vient le prix en question ( lien vers le site web, titre + numéro du magazine + auteur de l'article, ... ) doit être citée. Pour rappel, un mail étant de la correspondance privée, les prix communiqués par ce biais ne peuvent pas être affichés sur le forum.


Bonjour,

hormis le message ci dessus que je viens de modérer, euh, ce n'est pas vraiment une nouvelle. Je pense qu'en prenant la peine de faire des demandes dans les bonnes crémeries, ben le street des deux appareils cités baissera dans les mêmes proportions donc au final, le probléme sera le même par rapport au PPI et l'écart restera.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 12 Fév 2011 15:50

c'est dommage ce blocage systematique dés qu'on parle taro,c'est toujours un plus d'avoir de bon plan!!!
Daoud II
 
Messages: 759
Inscription Forum: 27 Juin 2009 17:00
Localisation: sur mon buffle en cuir blanc!!!
  • offline

Message » 12 Fév 2011 16:06

ben oui mais c'est quelque chose qu'on fait alors en Message Privé (MP) et là pas de soucis.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 12 Fév 2011 18:44

Daoud II a écrit:c'est dommage ce blocage systematique dés qu'on parle taro,c'est toujours un plus d'avoir de bon plan!!!


Bonjour,

on peut le voir comme ça. Il y a une chose par contre que tu ne voudrais pas voir sur forum, c'est des discussions ou des remarques à longueur de page sur les 10 euros de différence gagnés auprés de tels ou tels revendeurs plus ou moins fiables.
AMHA, s'il n'y avait pas la charte, tu aurais des dizaines et des dizaines de page à ce sujet et je ne pense pas que soit vraiment satisfaisant.

Donc faisons simple et l'idée des MP est la bonne surtout que l'on voit assez vite sur le forum à quel professionnel on a affaire.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message