proleon a écrit:Des que quelqu'un, qui a un peu de temps, arrive à nous mettre des réglages sympa pour vidéo bluray, ce serait sympa...même si d'origine c'est pas très déconnant, mais bon quand on voit la multitude de réglage, ça fait peur!!!
J'arrive avec ma sonde pour étalonner tout ça. Je l'ai commandé ce matin, avec un peu de chance il arrivera jeudi chez moi (satané jour férié). En tous cas il me tarde de m'attaquer à la bête. En full Hd j'ai déjà dompter un HC5500 et z2000, et vu la galère pour calibrer un z2000 je devrais m'en sortir
En tous cas j'ai déjà potasser le manuel, y a des trucs qui me plaisent bien, notamment pour la gestion du gamma. J'ai vu aussi qu'il y avait un mode xv color mais qui apparemment est pas mal bridé, je n'ai pas saisi comment il fonctionnait.
En tous cas sur cet appareil la seule chose qui me fait peur c'est le défocus, d'ailleurs il y a la date de fabrication de vos projecteur sur l'étiquette constructeur pour voir qu'elle est la révision du produit. Après il y a un bon optique Fujinon, et les convergences sur ces séries ont l'air excellentes. Avez vous noté du shading sur vos exemplaires (coins de l'image colorées en rose ou vert sur les coins de de l'image)