|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, JDB et 227 invités
jbde06 a écrit:Moi qui est pas pu avoir un PLV Z700 au prix de 1200 euros dernièrment j'ai bien fait d'attendre NON ???
Car ce TW2900 ma l'air drolement bon pour son prix !!!
Question : le TW2900 n'a pas de processeur vidéo HQV Reon-VX ( je crois ) donc si je lui envoi de la HD en 1080p par mon ampli ou ma platine ( Upscaling ) il n'en à pas besion NON ??? ( 2ème NON )![]()
Merci d'avance
Zyzy a écrit:Il a un contraste et une luminosité plus élévée sur les données techniques (a voir en vrai certe).
le problème est que ma sale étant toute blanche (c'est pourri je sais) je me demande si un projo trop lumineux ne va pas au contraire me faire trop de réverbération
outsider31 a écrit:jbde06 a écrit:Moi qui est pas pu avoir un PLV Z700 au prix de 1200 euros dernièrment j'ai bien fait d'attendre NON ???
Car ce TW2900 ma l'air drolement bon pour son prix !!!
Question : le TW2900 n'a pas de processeur vidéo HQV Reon-VX ( je crois ) donc si je lui envoi de la HD en 1080p par mon ampli ou ma platine ( Upscaling ) il n'en à pas besion NON ??? ( 2ème NON )![]()
Merci d'avance
Le traitement video ne s'occuppe pas que de l'uscall d'un signal, mais également du traitement du bruit et d'autres choses. Maintenant effectivement si tu as une bonne source... en ce qui me concerne j'ai une PS3 qui a mon gout fait trés bien son boulot avec mon sanyo z2000. J'ai eu le mitsu hc5500 et j'ai pas vu la différence avec son HQV-Reon
remss a écrit:oui oui horizontal et vertical comme tout bon lcd qui se respecte
Et un super zoom qui permet de placer la bête où on le veut ou presque...
Par contre, attention, il est très volumineux : j'ai vu un eh-tw3000 (del'année passée), et c'est comment dire énlorme
|
|