Alors voilà. Plusieurs mois que je parcours ce forum, j'y ai appris plein de trucs passionnants. D'ailleurs c'est mon premier post, alors désolé si je fais quelque chose pas correctement.
Je cherche mon VP : un full HD d'entrée de gamme. Le Z700 : beaucoup de mauvaises critiques, en plus je le trouve moche. Le HC5500 ne va pas avec mon installation (trop dur à placer), le HC4900 bof...bref 1000 à 1500 euros, ça fait quand même une somme, on a pas envie de se tromper...
Mais à force de chercher le temps passe...et là ma salle n'attend plus que le VP (c'est triste tout de même une jolie salle avec un super canapé pour se vautrer dedans

, un bel écran tout blanc, les enceintes et tout l'équipement....et l'écran qui reste blanc car il manque le principal !). Et là, EPSON annonce le TW2900 à l'IFA. Pile poil les sepc de l'engin, pile poil le prix annoncé....ça commence à devenir long ! Y sort quand en France ??????? Et là je vois bien les premiers essais sur CCS : "VP qui manque de contraste, traitement vidéo nul, upscale pas bien les DVD, fait trop de bruit...."on choisira quoi alors ?? A moins que ce ne soit "VP recommandé ! Super rien à redire vous ne serez pas déçus !". Et là youpi on fonce...
A votre avis ? Ce sera une déception ou LE VP pas cher que tout le monde va s'arracher ?