Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Epson EH-TW5000 : 75 000:1 de contraste

Message » 11 Fév 2021 8:49

la suite des opérations... lampe commandée sur un site français, 144 euros avec 12 euros de colissimo inclus. garantie 12 mois.
dépose du projo hier soir, nettoyage du filtre à air qui était nickel... puis ouverture de la trappe et changement du bloc en... 3mn
j'ai remis le système en route, réglé le trapèze qui avait bougé et la netteté et puis c'est reparti ! j'ai retrouvé mon image du début avec son piqué et sa belle définition, et je suis ravis.
je vous dis donc à dans 1550 heures... lol.
bonne journée :bravo:
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 08 Fév 2022 8:49

bonjour,
je ne sais pas si mon message trouvera un lecteur mais bon... je tente ma chance.
depuis peu sur mon image de projo avec ma lampe changée j'ai des nuances de couleurs qui virent au vert... c'est très rapide, par exemple la couleur de peau est normale puis d'un coup c'est tire sur le vert puis en une fraction de seconde revient normal et sans que ça altère la qualité d'image et de netteté. je n'ai pas divulgué à ma compagne qui ne semble pas trop en souffrir mais moi je ne vois que ça.
si quelqu'un a une piste... merci :wink:
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline

Message » 21 Fév 2022 13:55

bon et bien il semblerait que ce soit l'iris dynamique qui pose problème...
dany the dog
 
Messages: 3746
Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Localisation: charente
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message