Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, Bing [Bot], Patrice et 100 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

EPSON EMP-TW 680, LCD 720P

Message » 07 Mar 2009 11:32

caba84 a écrit:Personne pour répondre à mes questions...


Quel effet 3D ? pourquoi devrait-il y avoir un effet 3D ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 08 Mar 2009 20:28

bonsoir Griosu

Je ne parlais pas d'effet 3D mais d'un problème de fluidité
caba84
 
Messages: 129
Inscription Forum: 08 Mar 2008 23:11
  • offline

Message » 05 Avr 2009 18:32

Je me tatte a le prendre celui la ! :oops:
likid
 
Messages: 76
Inscription Forum: 14 Déc 2008 16:41
  • offline

Message » 11 Avr 2009 0:52

Bonjour à tous

je suis possesseur de ce VP depuis 1 an (env 800h d'utilisation de la lampe) sans aucun problème particulier

Mais depuis quelques semaines , j'ai quelques petits soucis :

- tout d'abord au niveau de l'image , j'ai par intermittence des modifications de luminosité et ceci , quelque soit la source ( freebox , console , dvd) etc.. et quelque soit le mode (idem en dynamique , B.theater etc..)

- Au niveau du bruit du vp , il est parfois impossible de quitter le mode normal pour le mode eco ( en mettant en Black theater , l'image est modifiée mais le VP fait toujours autant de bruit ) et inutile de vous dire que c'est insupportable de regarder un film avec autant de bruit

Toutes ces petites choses rendent de plus en plus désagréable l'utilisation du vp au point que je suis tenté de le retourner en SAV

Si vous avez une solution à mes problèmes merci d'avance.
remov59
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Avr 2008 15:53
  • offline

Message » 11 Avr 2009 10:11

remov59 a écrit:Bonjour à tous

je suis possesseur de ce VP depuis 1 an (env 800h d'utilisation de la lampe) sans aucun problème particulier

Mais depuis quelques semaines , j'ai quelques petits soucis :

- tout d'abord au niveau de l'image , j'ai par intermittence des modifications de luminosité et ceci , quelque soit la source ( freebox , console , dvd) etc.. et quelque soit le mode (idem en dynamique , B.theater etc..)

- Au niveau du bruit du vp , il est parfois impossible de quitter le mode normal pour le mode eco ( en mettant en Black theater , l'image est modifiée mais le VP fait toujours autant de bruit ) et inutile de vous dire que c'est insupportable de regarder un film avec autant de bruit

Toutes ces petites choses rendent de plus en plus désagréable l'utilisation du vp au point que je suis tenté de le retourner en SAV

Si vous avez une solution à mes problèmes merci d'avance.


Modification de la luminosité et problème de bruit parfois, je dirais que la lampe saute du mode éco à normal... si ça le fait tout seul ça sent le sav ...
chris31fr
 
Messages: 2595
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • online

Message » 11 Avr 2009 10:18

+1 sav.
fabfox
 
Messages: 90
Inscription Forum: 15 Jan 2007 12:18
  • offline

reglage image

Message » 12 Avr 2009 13:34

bonjour

je viens de changer d'ecran, passage d'un ecran ikea à un sinelux, et je remarque un problème que je pensais qu'il venait de l'ecran mais en fait il doit s'agir d'un reglage du VP.

mon image depasse un poil du cadre blanc sur l'ecran sinelux, c'est a dire que l'image est parfaite sur les coté gauche, haut et droit mais depasse de pratiquement 2cm en bas à droite.
J'ai en 1er vérifier que mon ecran soit bien parallèle à mon mur, ce qui est le cas...

apres j'ai essayé de regler le VP mais je n'arrive pas à améliorer mon image, voici ce que cela donne...

Image

si vous avez une idée de reglage à me donner...
Mon videoprojecteur est fixé au plafond avec un support mountdirect.

par avance merci
toitoine33
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Mai 2004 8:14
  • offline

Message » 14 Avr 2009 15:36

Typique du projecteur qui n'est pas pile poil en face de l'ecran. C'est une erreur de parallaxe. ( dans ton cas, le projo est trop a gauche de l'ecran...)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • online

Message » 14 Avr 2009 21:02

pourtant il est pile au centre de l'ecran, je l'ai juste ajusté un peu avec le lens shift...

aucune solution donc ?
toitoine33
 
Messages: 34
Inscription Forum: 27 Mai 2004 8:14
  • offline

Message » 12 Aoû 2009 23:10

Bonjour à tous j'ai un problème avec ce Vp que je possède depuis plus d'un an maintenant. Depuis quelques semaines , j'ai noté l'apparition d'une petite tâche rouge un peu au delà du milieu de l'écran.
Je tiens à préciser que ce VP sort à peine du SAV (problème de bruit intempestif) et que la lampe est neuve , qu'elle vient d'être changée et qu'il n'a reçu aucun choc. De plus , lorsque je tourne la molette de la lentille pour corriger le flou la tâche change d'aspect et prend l'aspect d'une petite poussière rouge d'où la question que je me pose : simple poussière ou problème de lampe ???

Merci d'avance pour vos réponses
davarich
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 23:01
  • offline

Message » 14 Aoû 2009 21:46

Poussière a coup sur.
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 20 Aoû 2009 1:10

Bonjour j'ai un probleme j'ai brancher mon pc sur ma tele et mon tw 680 et activé le mode clone quand j'envoie une resolution 1920*1080 le vp me donne une image 4/3 et en plus sa marche seulement en 25hzt! pas en 60hzt ! c'est normal ?De plus quelle sont vos reglage pour avoir l'image la plus reel ou belle possible ?
merci d'avance !
syrus
 
Messages: 164
Inscription Forum: 31 Oct 2005 14:08
Localisation: Pau
  • offline

Message » 19 Sep 2009 12:37

Bonjour tout le monde :wink:

j'ai une opportunité d'acheté ce vidéoprojecteur (TW680) d'occasion. La lampe a environ 600 heures de fonctionnement et le VP est encore sous garantie (acheté en 2008). La personne me le propose vers 500-550 euros... est ce une bonne affaire ou pas ?

Merci d'avance :P
metal_maniac
 
Messages: 694
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • online

Message » 19 Sep 2009 12:50

C'est celui qu'il y a sur ebay, actuellement il est à 400€ pourquoi le prendre 500 ?

A savoir que c'est la 2e fois qu'il le met en vente, la 1er fois il n'est pas parti, avec un peu de chance il grimpera peu ;)
BonZ@i
 
Messages: 566
Inscription Forum: 06 Jan 2009 2:10
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2009 13:01

oui mais la première fois il était mis plus cher :-?
je parlais de 500-550 euros car c'est ma limite haute d'achat...
est ce qu'a ce prix la c'est encore valable, 600 heures ca commence à faire, non ?

J'hésite avec le optoma 700X qui est neuf pour ce prix la .... des conseils ou avis ?
metal_maniac
 
Messages: 694
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • online


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message