Bonjour a toutes et a tous.
Je me suis decide a passer a la video projection, et j'ai jete mon devolu sur l'epson emp-tw10h.
Franchement, quelle claque au niveau du rendu de l'image et des couleurs. Avant, je tournai sur un ecran lcd sharp aquos 30pouces. (que j'ai tjrs)
Par contre, je me rend compte que mon lecteur philips 963sa avec firmware pp ne tient plus du tout la route face a l'epson.
En regardant le zone 1 de Leon, je me suis rendu compte que les noirs etaient completement bouches! (une catastrophe...)
Ma question est de savoir sur quel type de lecteur je pourrai me tourner afin de profiter au mieu de l'epson.
(ecran de 2,10m de base)
D'avance, merci pour vos reponses.
nb: je vais surement revendre mon philips dans tres peu de temps.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred31 et 159 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
c'est vrai que sur le papier, il a l'air plutot bien (216 Mhz/11 bits traitement video), par contre pas de dcdi, et a ce prix (379€), je doute qu'il fasse mieux que le philips.
je precise que j'ai essaye mon pionner 575, et la, au niveau des noirs, c'etait deja mieux; par contre, niveaux details beaucoup moin bien que le philips... dcdi oblige...
merci pour ta reponse Luxis.
je precise que j'ai essaye mon pionner 575, et la, au niveau des noirs, c'etait deja mieux; par contre, niveaux details beaucoup moin bien que le philips... dcdi oblige...
merci pour ta reponse Luxis.
- nriquo
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
je corrige une erreure de ma part, le pana possede le dcdi
j'ai mieux verifie...
j'ai mieux verifie...
- nriquo
hk dvd22 ca marche du tonnerre avec le tw10 ,tu enclenche le PS pal et roule ma poule
- ksbkrew
- Inscription Forum: 11 Juil 2003 19:05
merci pour l'info ksbcrew.
je pense que je vais me tourner sur un pionner 868 ou un denon 3910/2910.
- nriquo
je vois que le hk dvd22 a un traitement video 54mhz/10bit, un peu lege...
- nriquo
nriquo a écrit:merci pour l'info ksbcrew.
Bonjour,
je me mêle peut être que ce qui ne me regarde pas, mais associer ces lecteurs (dont les spécificités sont d'avoir des sorties numériques pour les signaux upscalés) avec un TW 10 qui n'a ni entrée DVI ni HDMI, j'ai un peu de mal à comprendre .
J'irai plutot voir du coté des lecteurs classiques, denon 2200, 2900, cambridge 540 D, Nad T 513 etc...
De même dire que le 963 SA est dépassé sur ce point ? . Je n'en ai jamais vu tourner, mais sa réputation n'est plus à faire et associé à un TW 10 ?
AMHA, si je devais faire un choix, j'essayerai de monter en résolution pour le VP quitte à mettre un budget moindre pour le lecteur, mais ce n'est que mon humble avis .
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Perso, je tourne avec un hk25 que j'ai payé 250euro neuf PS pal patché et franchement, le rendu est tres bon !!!!!
Sa réputation n'est plus à faire mais j'insiste !!!!!!!!!
Sa réputation n'est plus à faire mais j'insiste !!!!!!!!!
- zany
- Inscription Forum: 15 Nov 2004 23:27
es tu allé voir le post dans la section source, sur le 963 il se peut que tu n'est pas configuré le lecteur comme il faut ou alors il faut faire la modif pour qu'il soit hcfr (si ce n'est pas deja fait)
- indien13
- Inscription Forum: 23 Aoû 2002 7:15
ouhla, que de reponses meci les gars.
il est vrai que la modif de mon 963sa me tente pas mal.
pour thebe: je suis d'accord avec toi pour le couple pionner ou denon sur epson emp, mais ce que je n'ai pas precise, c'est que je ne compte pas le garder plus de 6 mois. En fait voulant me mettre a la video projection pour pas cher, je me suis tourne sur l'epson.
le prochain sera surement un sony hs50 si il est dispo...
pour zany: en ce qui concerne le hk25, sur le papier il a l'air moin bien que le philips, mais je ne l'ai jamais vu tourner, donc je reste sur les caracteristiques donnees sur le papier. A savoir que le 963 a l'air mieux, mais je me trompe peut etre.
pour indien13: je tourne avec les meme reglages que sur mon lcd aquos 30pouces.
La seule difference c'est que je n'utilise plus le 1080i. Pas compatible avec l'epson... mais ca, c'est normal.
Encore merci pour vos reponses.
il est vrai que la modif de mon 963sa me tente pas mal.
pour thebe: je suis d'accord avec toi pour le couple pionner ou denon sur epson emp, mais ce que je n'ai pas precise, c'est que je ne compte pas le garder plus de 6 mois. En fait voulant me mettre a la video projection pour pas cher, je me suis tourne sur l'epson.
le prochain sera surement un sony hs50 si il est dispo...
pour zany: en ce qui concerne le hk25, sur le papier il a l'air moin bien que le philips, mais je ne l'ai jamais vu tourner, donc je reste sur les caracteristiques donnees sur le papier. A savoir que le 963 a l'air mieux, mais je me trompe peut etre.
pour indien13: je tourne avec les meme reglages que sur mon lcd aquos 30pouces.
La seule difference c'est que je n'utilise plus le 1080i. Pas compatible avec l'epson... mais ca, c'est normal.
Encore merci pour vos reponses.
- nriquo
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|