treza a écrit:C'est l'idéal en effet...
oui le cms
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, Ptit_Philou et 85 invités
treza a écrit:C'est l'idéal en effet...
Berlinois a écrit: j'aurais du me laisser tenter par un HW10 en suisse, quitte à ne pas avoir les facilités de paiement de la carte Fnac.
chardonnet a écrit:Berlinois a écrit: j'aurais du me laisser tenter par un HW10 en suisse, quitte à ne pas avoir les facilités de paiement de la carte Fnac.
Ou ça ?
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:Vive les PC !
outsider31 a écrit:Bonjour,
Je voudrais rebondir sur le dé convergence qui touche le 2800 de Bonzai. Ce n'est pas normal au vu de la photo J'ai eu le même problême sur mon 3ème retour du SAV de chez Epson avec mon 2800. Quand ils ont vu les photos ils m'ont dit de le renvoyer car un t elle déconvergence n'est pas acceptable. C'était tout simplement du à un choc dans le transport, un miroir était fendu dans le chemin de lumière. En quelques jours c'était réglé, changement du bloc optique. Bon maintenant il repart encore pour la 4ème fois mais c'est encore une autre histoire, marquage d'un panneau...
|
|