Bonjour,
je dois remplacer mon Toshiba qui vient de rendre l'ame , et je vise un Optoma H56 ou H56A.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de sa fiabilité?
En lisant quelques posts sur Optoma, j'ai quelques craintes...
Quelle différence entre le H56 et le H56A?
Merci d'avance pour vos renseignements.
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ramucho69 et 78 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
FIABILITE OPTOMA H56 ou H56A
- zorros
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16
Je crois pouvoir dire qu'une entreprise qui s'engage sur une garantie sur site de 3 ans a un certain niveau de confiance dans ses produits.
Ceci dit, il peut y avoir une mauvaise série d'un composant spécifique utilisé par le constructeur. C'est, en gros, mon analyse des problèmes récents sur le H30. J'ai 400h déjà avec mon H30 et pas de défaut constaté.
A+.
Ceci dit, il peut y avoir une mauvaise série d'un composant spécifique utilisé par le constructeur. C'est, en gros, mon analyse des problèmes récents sur le H30. J'ai 400h déjà avec mon H30 et pas de défaut constaté.
A+.
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
D'accord avc Triphon pour sa premiere partie.
Si tu veux des infos, appelle les, ils sont hyper sympa et très avenants !
VAs y en plus le H56 est un super produit !!! (j'en ai un)
Si tu veux des infos, appelle les, ils sont hyper sympa et très avenants !
VAs y en plus le H56 est un super produit !!! (j'en ai un)
- Ludo75
- Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Le H56 a-t-il une entrée RGB pour y connecter la sortie péritel d'un décodeur sat TPS numérique ?
Que peut-on espérer de l'image obtenue ?
Merci,
Jean
Que peut-on espérer de l'image obtenue ?
Merci,
Jean
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Les H56 et H56A ont surtout une différence de lampe qui n'esst que peut incidieuse sur le résultat finalle, c'est plus une question de fabricant de lampe et donc de référence en cas de remplacement de cette dernière
Le H56 ne rentre pas le RGB malheureusement...
Gilles, ancien pocesseur de H56
Le H56 ne rentre pas le RGB malheureusement...
Gilles, ancien pocesseur de H56
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Prise DVI non HDCP
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Oui, j'avais oublié, en effet DVI non HDCP
- allucinéma
- Pro-Divers
J'ai mon H56 depuis 500 heures et aucun problème rencontré à ce jour.
Je suis trés satisfait de ce projecteur, et s'il est un peu dommage en effet que sa DVI ne soit pas HDCP, ce n'est pas pour autant qu'on ne puisse pas obtenir de trés bons résultats :
- soit avec un PCHC ( qui lui se fout du HDCP )
- soit avec un bon lecteur de salon via YUV, ce qui est mon cas, et je me régale.
Pour avoir testé, sachez quand même que les défauts éventuels d'un dvd sont amplifiés via le DVI, ce n'est donc pas l'arme absolue, car hélas tous les films ne bénéficient pas de bonnes éditions DVD . . .
Je suis trés satisfait de ce projecteur, et s'il est un peu dommage en effet que sa DVI ne soit pas HDCP, ce n'est pas pour autant qu'on ne puisse pas obtenir de trés bons résultats :
- soit avec un PCHC ( qui lui se fout du HDCP )
- soit avec un bon lecteur de salon via YUV, ce qui est mon cas, et je me régale.
Pour avoir testé, sachez quand même que les défauts éventuels d'un dvd sont amplifiés via le DVI, ce n'est donc pas l'arme absolue, car hélas tous les films ne bénéficient pas de bonnes éditions DVD . . .
- thestreetfighter
- Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
Je me disais aussi, on parle du H56 et on n'a pas encore vu d'intervention de notre combattant de rue préféré ...
- allucinéma
- Pro-Divers
allucinéma a écrit:Je me disais aussi, on parle du H56 et on n'a pas encore vu d'intervention de notre combattant de rue préféré ...
Qu'est-ce tu veux faut aussi que je bosse de temps en temps !
D'ailleurs en parlant de ça il est l'heure d'aller grailler ! ! ! A +++ !
- thestreetfighter
- Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
J'ai un OPTOMA H56 depuis... ce samedi et il a 9 h au compteur sur un drap blanc et au sol...
C'est la honte, je sais mais je cherche un perçeuse et le support DIY pour l'OPTOMA H30 et je le monte au plafond avec l'écran
Que dire... Très belle image, j'avais hésité entre le H30, le PJ-TX100 de HITACHI lorsque celui-ci est tombé de 800 € à 2 700 € et à ce prix, j'ai foncé !
Son seul défaut (AMHA) est qu'il est relativement "bruyant". Bon je suis derrière lui à 30 cm donc cela aide pas... mais il est de loin plus présent que le H30 et le PJ-TX100...
Au fait Allucinéma, combien coute le support VOGEL'S que tu as pris en photo sur le post du H30 ?
Et quel est le prix d'une lampe pour le H56 ?
Merci !
C'est la honte, je sais mais je cherche un perçeuse et le support DIY pour l'OPTOMA H30 et je le monte au plafond avec l'écran
Que dire... Très belle image, j'avais hésité entre le H30, le PJ-TX100 de HITACHI lorsque celui-ci est tombé de 800 € à 2 700 € et à ce prix, j'ai foncé !
Son seul défaut (AMHA) est qu'il est relativement "bruyant". Bon je suis derrière lui à 30 cm donc cela aide pas... mais il est de loin plus présent que le H30 et le PJ-TX100...
Au fait Allucinéma, combien coute le support VOGEL'S que tu as pris en photo sur le post du H30 ?
Et quel est le prix d'une lampe pour le H56 ?
Merci !
- Akari
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Une dernière, encore une question de néophite :
Qu'est-ce que le HDCP ?
Sinon c'est effectivement mon premier vidéoprojecteur, mais j'ai mis 2 mois avant de me décider... je voulais pas faire de conneries
Qu'est-ce que le HDCP ?
Sinon c'est effectivement mon premier vidéoprojecteur, mais j'ai mis 2 mois avant de me décider... je voulais pas faire de conneries
- Akari
un post sur le H 56 ,
je my colle.
une chose oublié sur le H56A ? une garantie de la lampe sur 90 jours
ça ,c'est cool
michel
je my colle.
une chose oublié sur le H56A ? une garantie de la lampe sur 90 jours
ça ,c'est cool
michel
- Michel M
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Pour michelm : Sur le H56, la lampe est également garantie 90 jours...
- Akari
Akari a écrit:Une dernière, encore une question de néophite :
Qu'est-ce que le HDCP ?
High-Definition Digital Content Protection. Un protocole anticopie pour les signaux haute-definition. Pour envoyer celles-ci, il faut que la source et le diffuseur soient compatibles HDCP.
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|