http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... ritel.html
Il te faut le premier cable à 4,75 euro.
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, jems et 62 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
- wario-959
- wario-959
- wario-959
- wario-959
- wario-959
bon il y a bien une sortie spdif alors deuxième question est-ce qu'on peut convertir spdif rca??
- Mig
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 11:27
Salut,
euh tout est faisable mais le convertisseur doit coûter chère
+ sérieux il vaut mieux sortir soit en composite + RCA ou soit investir ds une péritel RVB qui a une sortie pour les RCA en stéreo.
A+
jef
euh tout est faisable mais le convertisseur doit coûter chère
+ sérieux il vaut mieux sortir soit en composite + RCA ou soit investir ds une péritel RVB qui a une sortie pour les RCA en stéreo.
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Bonjour à tous,
j'ai testé le branchement peritel <-> YUV ---> malheureusement ça ne marche pas...
Quelqu'un aurait-t-il une solution ? (mis a part peritel <->s-video ou RCA) ?
Merki.
j'ai testé le branchement peritel <-> YUV ---> malheureusement ça ne marche pas...
Quelqu'un aurait-t-il une solution ? (mis a part peritel <->s-video ou RCA) ?
Merki.
- DivXFR
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 13:07
Salut,
c'est clair que peritel YUV sans convertisseur ne marchera pas!!
Pourquoi pas de S ou de rca?
De tte facon vu la qualité du signal.......
A+
jef
c'est clair que peritel YUV sans convertisseur ne marchera pas!!
Pourquoi pas de S ou de rca?
De tte facon vu la qualité du signal.......
A+
jef
- Jef28
Et que pensez-vous de celui-ci :
SCRCA200-Péritel > RVB+Stéréo à 49€ les 1,5m chez son-video (même lien que ci-dessus) :
Pour ma part ça serait pour brancher la freebox(v3) sur un PJ-TX100. L'image en composite est vraiment moche (floue).
Qu'en pensez-vous ?
SCRCA200-Péritel > RVB+Stéréo à 49€ les 1,5m chez son-video (même lien que ci-dessus) :
Câble Péritel vers 5 RCA pour relier un DVD à un ampli home-cinéma en composante (RVB ou YUV) + sortie audio stéréo. Prises métal, contact doré 24 carats. Technologie "Perfect Z" pour une adaptation optimale des impédances. L'image est nette, exempte de bruit, avec des couleurs vives et naturelle.
Pour ma part ça serait pour brancher la freebox(v3) sur un PJ-TX100. L'image en composite est vraiment moche (floue).
Qu'en pensez-vous ?
- Yoc
- Inscription Forum: 22 Juin 2004 18:15
Salut,
je connais pas les entrées de ce VP par contre pour le flou c'est la freebox même si tu RVB améliorera un peu la chose et ben cela restera flou!!!!
J'ai testé sur 2m de base avec mon TT en RVB et c'est pas top. On profite plus de l'image sur la télé
A+
jef
je connais pas les entrées de ce VP par contre pour le flou c'est la freebox même si tu RVB améliorera un peu la chose et ben cela restera flou!!!!
J'ai testé sur 2m de base avec mon TT en RVB et c'est pas top. On profite plus de l'image sur la télé
A+
jef
- Jef28
FreddoMercuro a écrit:il me semble qu'il existe des prises peritel-->peritel avec en plus 2 fils rca audio qui sortent de la 2eme peritel
avec ça tu garde le rvb et tu peux brancher le son sur ton ampli
Je confirme ça existe et j'en ai un.
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Bon j'ai trouvé le câble qui va bien pour moi : une péritelle d'un côté, 6 RCA de l'autre : 4 pour le signal RVB dont un pour la synchro (le PJ-TX100 accepte le RVB sur ses prises YUV si on ajoute la synchro sur le composite) , et 2 pour le son. Et la bonne nouvelle c'est que je ne l'ai payé que 26 Euros pour 2 m !
La solution se trouve ici :
http://www.fcosinus.com/
Ils vous feront des câbles sur mesure à la demande et les prix sont vraiment compétitifs. De plus le câble est de bonne qualité avec une conectique or et bon blindage.
Pourquoi aller s'embêter à commander des câbles en Allemagne alors qu'on a du sur mesure pour moins cher à Paris
En ce qui concerne la qualité d'image de la freebox en RVB, il y a une nette différence avec le composite, bien que cela reste en bien en dessous d'une image DVD bien entendu. En tous cas je ne regrette pas mon achat. Ce gain de qualité vaut largement le prix que j'ai payé.
La solution se trouve ici :
http://www.fcosinus.com/
Ils vous feront des câbles sur mesure à la demande et les prix sont vraiment compétitifs. De plus le câble est de bonne qualité avec une conectique or et bon blindage.
Pourquoi aller s'embêter à commander des câbles en Allemagne alors qu'on a du sur mesure pour moins cher à Paris
En ce qui concerne la qualité d'image de la freebox en RVB, il y a une nette différence avec le composite, bien que cela reste en bien en dessous d'une image DVD bien entendu. En tous cas je ne regrette pas mon achat. Ce gain de qualité vaut largement le prix que j'ai payé.
- Yoc
- Inscription Forum: 22 Juin 2004 18:15
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|