|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lazer127, sebacool92, Xavanti et 105 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Grosse frayeur avec le Sanyo Z1 !!!!!!!
bonjour à tous,voila aujourd'hui je me suis fais la frayeur de l'année,je compte acheter un vidéoprojecteur,j'ai un pote qui vend un Sanyo Z1 à 300€ avec une lampe qui à 300h max,pour la durée j'ai vu que sur le net il existe une manip,celle d'appuyer sur le bouton power entre 20 30sc,j'ai fias cette manip, et la l'horreur le projo c'est carrément bloqué,impossible de faire quoi que ce soit,obligé de l'etiendre à l'arrache j'ai rallumé le projo et la encore l'horreur les couleur pourrie,style tout blanc et les visages de personnage rose,il a fallu 20mn pour retrouver l'image d'origine,enfait il fallait mettre dans menu chéplukoi 560i je crois,le problème ce que avant il était en auto et la en auto il cherche mais trouve rien que c'est'il passait ?? parceque la j'ai bien peur d'avoir fais une chose qui fallait pas faire merci de votre aide.
- stef1371
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 7:28
le produit commence à dater un peu
on sait jamais, peut être des infos utiles sur cette page web:
http://franckhc.free.fr
Mais na manip pour obtenir le compteur d'heure n'est pas d'appuyer sur le bouton POWER
on sait jamais, peut être des infos utiles sur cette page web:
http://franckhc.free.fr
Mais na manip pour obtenir le compteur d'heure n'est pas d'appuyer sur le bouton POWER
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
merci pour l'info pour la manip il me semble qu'elle s'applique sur des Sanyo plus recent.
- stef1371
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 7:28
dans le lien donné, vous avez la manip pour les Z1 et Z2
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|