je suis arrivé à un choix qui devrait être le H30 ou le nouveau H27
si j'ai bien compris
le H30 a la possibilité de régler indépendament les R, verts ou bleu, un desentrelasseur meilleur .
le H27 est en fait un MT200 qui possède une connectivité plus compléte que le H30 (DVI).
Que dois je prendre sachant que le H27 est à 1190€ avec une lampe surnuméraire et le H30 est tombé à 1000€ et qu'une lampe doit être trouvable à 300 euros.
Je suis bien perdu ! help !
il y a aussi l'histoire de la matrice du H30 4/3 bridée en 16/9 ...
est_ce toujours d'actualité ou peut on maintenant la débrider en full 4/3 sans angle noire , par télécommande ?
est_ce que lles pixels en plus du H27 94*450 du à sa vraie matrice 16/9 peuvent apporter un plus ?
Merci d'avance pour votre avis...
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Fred31, lacrapul et 146 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
H27 en DVI/prg scan meilleur que H30 en YUV ?
- tgparis
- Inscription Forum: 20 Mai 2005 22:42
Salut,
Vaste sujet en effet.
Personnellement j'utilise le H27 avec une Xbox en YUV et un PC (ATI 9600XT) en DVI.
Tres franchement pour les DVD la difference ne saute pas aux yeux entre les 2 modes.
les 2 sont tres bon et je pense que la difference va se faire sentir en fonction de la qualité des sources que tu connectes.
les criteres qui m'ont fait preferé le H27 : matrice 16/9, + silencieux que H30 et entrée DVI.
à toi de voir, de toute facon les 2 produits sont bon
Vaste sujet en effet.
Personnellement j'utilise le H27 avec une Xbox en YUV et un PC (ATI 9600XT) en DVI.
Tres franchement pour les DVD la difference ne saute pas aux yeux entre les 2 modes.
les 2 sont tres bon et je pense que la difference va se faire sentir en fonction de la qualité des sources que tu connectes.
les criteres qui m'ont fait preferé le H27 : matrice 16/9, + silencieux que H30 et entrée DVI.
à toi de voir, de toute facon les 2 produits sont bon
- larry67
- Inscription Forum: 21 Mar 2005 0:05
Préférez le H27 au H30 surtout avec cette offre:wink:
Parcontre si vous pouvez mettre un petit peu encore au bout préférez le H30A
Parcontre si vous pouvez mettre un petit peu encore au bout préférez le H30A
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
merci pour vos avis !
j'avous que j'avais pas bien percuté que maintenant il a un H30 Advanced et que le A permettait de gommer les qqs défauts du H30.
Pour tout avouer mon coeur balance aussi pour le Hitachi tx 100, je sais bien que son contraste est de 1500 mais tous de même la matrice HD premier niveau ....... possède son attout.
merci encore
j'avous que j'avais pas bien percuté que maintenant il a un H30 Advanced et que le A permettait de gommer les qqs défauts du H30.
Pour tout avouer mon coeur balance aussi pour le Hitachi tx 100, je sais bien que son contraste est de 1500 mais tous de même la matrice HD premier niveau ....... possède son attout.
merci encore
- tgparis
- Inscription Forum: 20 Mai 2005 22:42
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|