nico- a écrit:Combien de lumens ?
S@lut, nico- ! !
750 lumens ansi ! !
@+
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JADE55, Lazer127 et 108 invités
nico- a écrit:Combien de lumens ?
Lens Shift: 10:0 / 0:10 horizontal; 7:3 / 3:7 vertikal
Pointer a écrit:en vente sur www.son-video.com à 1590€
La configuration dans mon profil
KJV a écrit:je trouve ton cr bizarre car tu compare un trilcd a un dlp qui pour moi est completement different.
ayant eu plusieurs lcd et dlp il est vrai je ne suis pas sensible au dlp et l image la plus belle et les noirs les plus profonds hors tt c est le dlp...
alfachris a écrit:KJV a écrit:je trouve ton cr bizarre car tu compare un trilcd a un dlp qui pour moi est completement different.
ayant eu plusieurs lcd et dlp il est vrai je ne suis pas sensible au dlp et l image la plus belle et les noirs les plus profonds hors tt c est le dlp...
je ne suis pas technicien, DLP ou LCD, peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse jusqu'à hier je n'aimais pas trop le LCD car j'étais
trés sensible à la grille et le contraste était moins bon que les DLP.
l'Hitachi m'a fait changer d'avis: le contraste n'a rien à envier aux DLP (malgré ses 800:1 annoncés), installé à 3m70 de mon écran de 2m de base, je ne vois que trés rarement la grille, mais surtout le projo est SILENCIEUX ( vous n'avez pas idée ce que ca change le plaisir de regarder un film ) et tout cela sans parler du prix (carrément ridicule
pour la qualité). mais allez le voir et faites vous vous même une idée ( aprés tout, tous les goûts sont dans la nature!
kristov a écrit:Apparemment, c'est 30 db en mode normal, mais 26 en mode whisper (éco) ! Ce qui doit être vraiment discret ! Mais quid de la colorimétrie et des qualités de l'image en général, qui ont été peu évoquées jusqu'ici ?
Ce projo m'intéresse beaucoup pour au moins 3 critères (souplesse de placement avec son zoom x2 et le lens shift + bruit très léger + prix), mais ça n'en fait pas encore un beau projo !!
J'hésite avec le Z1 en déstockage, que j'ai vu et qui m'a bien plu (la grille n'était pas si visible que ça, en YUV en tout cas), mais j'aimerais avoir un peu plus d'impressions comparatives entre ce PJ-TX10, l'ET1 ou même le TW-10 d'Epson ?
D'autres avis ? Quelques impressions complémentaires d'alfachris après quelques séances ?
J'hésite avec le Z1 en déstockage, que j'ai vu et qui m'a bien plu (la grille n'était pas si visible que ça, en YUV en tout cas), mais j'aimerais avoir un peu plus d'impressions comparatives entre ce PJ-TX10, l'ET1 ou même le TW-10 d'Epson ?
|
|