|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lisadrian et 76 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
HS50: Dispo oui mais Quand ???
[Modéré par Davidoff1204]3-1. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postées dans un autre forum ou mises en signature d'un message seront modérées.
- stefxg
- Inscription Forum: 25 Oct 2003 19:34
Manuel-E a écrit:Réel Dispo chez RDC ?
J'ai commandé le HS50 d’abord chez PIX parce que "En Stock" affiché sur le Site, puis je reçois un Mail de confirmation de commande avec "Produit en réaprovisionnement" avec délai sous 10 jours. Dix jours après, la date est repoussée, puis à la date en question encore repoussé à une nouvelle date et ainsi de suite...
Et pour d'autres produits c'est pareil. C'est une technique pour attiré le client, après une fois pris dans le piège tous n'annule pas leur commande. Donc sa marche, donc ils continuent.
Et si Réel Dispo chez RDC, est-ce avec la nouvelle version de Firmware, car je compte utiliser le HS50 en HDMI.
j'ai commandé le miens lundi dernier
recu ce vendredi avec nouveau firmware donc pas de blanking (connecté en hdmi)
- tomara80
- Inscription Forum: 01 Mar 2004 12:51
Trop tard pour RDC, il n'est plus en stock.
Délai annoncé "Expédié sous 10 à 15 jours".
Délai annoncé "Expédié sous 10 à 15 jours".
- Manuel-E
- Inscription Forum: 20 Fév 2005 2:56
pour les impatients redispo sur RDC
- tomara80
Sur RDC, je ne vois pas de Dispo, et les délais ont plutôt tendance à s'allonger "Expédié sous 15 jours à 1 mois minimum"
Quelqu'un est-il en mesure de pourvoir donner une information qui tienne la route sur la dispo du HS50 en FRANCE et même plus particulièrement chez Hifissimo !!!!
Merci d'avance.
Quelqu'un est-il en mesure de pourvoir donner une information qui tienne la route sur la dispo du HS50 en FRANCE et même plus particulièrement chez Hifissimo !!!!
Merci d'avance.
- Manuel-E
regarde bien la date ou j'ai posté les stocks bougent rapidements.
d'un jour sur l'autre tu peux avoir du matos ou pas.
pour rdc tu peux mettre des alertes qui te previennent des que le stock revient
d'un jour sur l'autre tu peux avoir du matos ou pas.
pour rdc tu peux mettre des alertes qui te previennent des que le stock revient
- tomara80
Nouvelle Fraiche de chez Hifissimo
Plus de Dispo pour le HS50
C'est FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sony revend sa branche de Vidéoprojection.
Donc plus de VidéoProj de chez Sony, c'est la FIN
Arret de fabrication!!!!
Par contre, Les commandes passés seront honorées
Le mien arrive demain (ouf!!!)
Mais plus moyen de le commander
Plus de Dispo pour le HS50
C'est FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sony revend sa branche de Vidéoprojection.
Donc plus de VidéoProj de chez Sony, c'est la FIN
Arret de fabrication!!!!
Par contre, Les commandes passés seront honorées
Le mien arrive demain (ouf!!!)
Mais plus moyen de le commander
- Manuel-E
Il faudrait peut etre attendre une source un peu plus officielle avant de s'enflammer (j'ai encore vu une demo du qualia à la télé avant hier)
Et meme si l'info est vraie, je ne vois pas pourquoi le repreneur ne continuerait pas de le fabriquer/livrer...ça parait invraisemblable.
Et meme si l'info est vraie, je ne vois pas pourquoi le repreneur ne continuerait pas de le fabriquer/livrer...ça parait invraisemblable.
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Nobo a écrit:Il faudrait peut etre attendre une source un peu plus officielle avant de s'enflammer (j'ai encore vu une demo du qualia à la télé avant hier)
c quoi le qualia ?
- amgtfr
- Inscription Forum: 07 Avr 2005 20:43
Nobo a écrit:c'est trop cher
ca repond pas a la question
- amgtfr
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ia&start=0
Le prix de la lampe est quasiment celui du HS50.La gamme Qualia Sony est constituée de quelques produits ultra high end et hautement technologiques, pour lesquels le prix importe peu Seul le résultat compte Qualia c'est un rétroprojecteur SXRD full HD, un écran LCD également full HD, un casque audio, une paire d'enceintes et donc le projecteur SXRD Qualia 004.
- Frodon Neuf Doigts
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 11:15
Frodon Neuf Doigts a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29778857&postdays=0&postorder=asc&highlight=qualia&start=0Le prix de la lampe est quasiment celui du HS50.La gamme Qualia Sony est constituée de quelques produits ultra high end et hautement technologiques, pour lesquels le prix importe peu Seul le résultat compte Qualia c'est un rétroprojecteur SXRD full HD, un écran LCD également full HD, un casque audio, une paire d'enceintes et donc le projecteur SXRD Qualia 004.
merci
- amgtfr
14 fois le hs 50 vu comme ca effectivement c cherNobo a écrit:c'est trop cher
- amgtfr
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|