Bonjour à tous,
Et bien je suis l'heureux possesseur d'un Hitachi TX10 depuis ce week-end et, à part la grille (qui est quand même pas mal visible), c’est que du bonheur ! Installation facile, silencieux, ... (Mon lecteur DVD est un HK DVD30 branché en YUV)
Je venais juste au nouvelles pour savoir si d'autres possésseurs de TX10 pouvaient (de manière très sympathique ) me donner leurs réglages (contraste, phase, balance des couleurs, ...).
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Infos réglages Hitachi TX10
- blabla
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:25
S@lut ! !
Hein ? Tu n'as pas vu le thread de 35 pages sur ce projo ? Une vraie bible ! !
Je te donne le lien : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ht=hitashi
Bonne lecture !
@+
OO7livier.
Hein ? Tu n'as pas vu le thread de 35 pages sur ce projo ? Une vraie bible ! !
Je te donne le lien : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ht=hitashi
Bonne lecture !
@+
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Ben en fait, j'ai commencé à lire ce post, mais je dois avouer que je le trouve un poil long et que je n'en n'ai lu qu'une vingtaine de pages
Ceci dit, et à ma décharge , les seuls réglages que j'ai vu pour le moment parlés du mode dynamique en mettant +10 en contraste et lumière !!! Et là, je dois avouer que le mode dynamique est celui que j'aime le moins, et de loin . Il n'y a, en effet, plus aucun détails .
M'enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas (quoi que ) , mais pour faire une comparaison, je ne suis pas du genre à mettre les bass et les aigus à fond sur mon ampli hifi
Donc si quelqu'un avait l'immense bonté de me donner deux trois réglages sympa.
Merci... et encore désolé pour la fainéantise
Ceci dit, et à ma décharge , les seuls réglages que j'ai vu pour le moment parlés du mode dynamique en mettant +10 en contraste et lumière !!! Et là, je dois avouer que le mode dynamique est celui que j'aime le moins, et de loin . Il n'y a, en effet, plus aucun détails .
M'enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas (quoi que ) , mais pour faire une comparaison, je ne suis pas du genre à mettre les bass et les aigus à fond sur mon ampli hifi
Donc si quelqu'un avait l'immense bonté de me donner deux trois réglages sympa.
Merci... et encore désolé pour la fainéantise
- blabla
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:25
je rêve !!!
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|