Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880 et 55 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Installation haute mais à l'endroit d'un Benq w750

Message » 25 Sep 2014 18:49

Bonjour,

Ayant dernièrement acquis un Benq w750, je me suis lancé dans la construction d'un support qui descend du plafond sur lequel est posé le vidéoprojecteur à l'endrois. Mais me voila coupé dans ma fabrication car je bute sur un problème: impossible de trouver le réglage dans les menus me permettant de placer mon VP en position haute à l'endroit! J'ai le choix entre le positionné bas à l'endroit ou haut à l'envers. Mais j'aimerais éviter de le mettre à l'envers pour des raisons de bruits de ventilation.
Quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai peur de devoir le mettre à l'envers... moi qui avait fait tous mes plans dans l'autre sens...

Merci!

Danouss
danouss
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Sep 2014 18:26
  • offline

Message » 26 Sep 2014 15:29

Tu n'a pas le choix que de le mettre à l'envers.

Le W750 projette légèrement au-dessus de sa lentille donc si tu le mets en hauteur en le gardant "à l'endroit", la base de l'image projetée sera plus haute que le projecteur et donc en grande partie au plafond...
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Sep 2014 16:01

Obligé de le mettre à l'envers!

C'est ce qu'on a fait chez un amis qui à un ascenseur pour son projo aussi. il te faut le caler à l'envers pour qu'il respire et sois droit.

Nous on a fabriqué quatre pieds avec des tampons style buté de porte que tu met par terre
Sushi19
 
Messages: 275
Inscription Forum: 02 Sep 2013 15:47
Localisation: Corrèze
  • offline

Message » 30 Sep 2014 18:17

Merci pour vos réponses. J'ai vu sur internet que le w750 n'avait pas la fonction lens shift que l'on peut trouver sur d'autres modèles. Tant-pis! J'ai revu mes plans et je vais le mettre la tête en bas.
danouss
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Sep 2014 18:26
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message