|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JayronnB et 147 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
intox ou pas?
bonsoirs a tous je voulais savoir si cela ne vous ennui pas trop sur quelle criteres se basaient les tests audio des lecteurs HDG du style denon 3930 pionner 989 ...car si l'on possede un ampli AV pour HC ou HIFI quelle difference peut il y avoir si l'on est relié a l'ampli par du numerique(coax ou optique) a moin que ce ne soit pas la meilleur connexion ...car sur les sites de ventes ils mettent souvent en avant les convertisseurs N/A mais jcomprend comment peuvent ils etre utile lors de l'ecoute d'un cd par l'exemple...le tout ce faisant tout en numerique
- Mask34
- Inscription Forum: 23 Oct 2006 9:56
olala j'ai fait une gaffe quelqu'un serait il comment l'on peut deplacer un message en loccurence le mien vers les "sources"
- Mask34
- Inscription Forum: 23 Oct 2006 9:56
Tu as le choix entre transporter du numérique et laisser la conversion à l'ampli ou convertir sur la platine CD et transporter de l'analogique.
Si la source est d'une plus haute gamme que l'ampli, il vaut mieux passer en analogique.
En tout cas, le test prend deux minutes si tu as tous les cables (bascule d'une source à l'autre).
Enfin, il y a la notion de distance. Mon PC qui me sert de source HC est à 15m de mon ampli. Le coax numérique est alors obligatoire.
Seb
Si la source est d'une plus haute gamme que l'ampli, il vaut mieux passer en analogique.
En tout cas, le test prend deux minutes si tu as tous les cables (bascule d'une source à l'autre).
Enfin, il y a la notion de distance. Mon PC qui me sert de source HC est à 15m de mon ampli. Le coax numérique est alors obligatoire.
Seb
- sebanoel
- Inscription Forum: 16 Nov 2004 18:03
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|