Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JADE55, Lazer127 et 106 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

J'ai mon Nec Ht1000 depuis vendredi , cr....

Message » 25 Aoû 2003 20:20

worf a écrit:
Ha la sortie dvi du marantz un grand moment de bonheur :lol:

Merci pahlawan avec ta dernière remarque concernant le débridage du 1080i tu m'as bien fait rigolé :lol:

S@lut ! ! worf ! ! :lol:

???? :o :o ! !
précise car je ne suis pas du tout un pro de l'image et je pense que ça se voit ! ! :oops:
Déjà, je ne saisis pas la nuance entre les DVI (I, D...) et SDI ???

@+
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 25 Aoû 2003 20:40

Gecko131 a écrit: Je ferais un CR détaillé avec photos ce week end.

J - 5 :P :P Image

djé a écrit: comme plusieurs ici je pense passer rapidement au DVI si marantz sort un petit frère au 8400 (trop cher), actuellement je suis en S-Video.

Jamais contents et toujours plus .... chez ces forumers :wink: :lol: :lol:
Patrick
patrickB

Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00

Message » 25 Aoû 2003 20:46

j'ai remarque un truc bizzard.

autour de certain texte , y a comme un effet fouillit comme quand on fait un mauvais detourage et qu'on met une bonne couche de blur pour cacher la pixelisation, c'est normal ?

sinon , le nec on peut l'attaquer en 1080i , le futur marantz pourra faire du combien via la sortie dvi debridee (activee)?

derniere chose, je veux pas avoir l'air chiant, mais aujourd'hui j'ai regle mon ampli et affiche le menu sur le nec, je suis en s-vhs pour la sortie monitor , et je dois avouer que le menu etait d'une nettetee :o , faudrai que je teste si pour une raison x et impossible, le s-vhs serai superieur au yuv sur ce projo , j'espere que non car sinon ca me troublerai bp qu'un signal normalement moins bon que l'autre soit meilleur :o , je teste ca bientot .... (et paf , un pave dans la marre, mais qui me trouble l'esprit :cry: )
Framesmaker

Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01

Message » 25 Aoû 2003 20:49

The Framesmaker a écrit: je veux pas avoir l'air chiant, mais aujourd'hui j'ai regle mon ampli et affiche le menu sur le nec, je suis en s-vhs pour la sortie monitor , et je dois avouer que le menu etait d'une nettetee :o , faudrai que je teste si pour une raison x et impossible, le s-vhs serai superieur au yuv sur ce projo , j'espere que non car sinon ca me troublerai bp qu'un signal normalement moins bon que l'autre soit meilleur :o , je teste ca bientot .... (et paf , un pave dans la marre, mais qui me trouble l'esprit :cry: )

J'ai comme une impression de déjà vu Image Image Image
Je regarderai dans mes notes ..... demain ! :wink:
Patrick
patrickB

Message » 25 Aoû 2003 20:51

patrickB a écrit:
The Framesmaker a écrit: je veux pas avoir l'air chiant, mais aujourd'hui j'ai regle mon ampli et affiche le menu sur le nec, je suis en s-vhs pour la sortie monitor , et je dois avouer que le menu etait d'une nettetee :o , faudrai que je teste si pour une raison x et impossible, le s-vhs serai superieur au yuv sur ce projo , j'espere que non car sinon ca me troublerai bp qu'un signal normalement moins bon que l'autre soit meilleur :o , je teste ca bientot .... (et paf , un pave dans la marre, mais qui me trouble l'esprit :cry: )

J'ai comme une impression de déjà vu Image Image Image
Je regarderai dans mes notes ..... demain ! :wink:
Patrick

volontier ,mais si c'est le cas, ca bousculerai les idees recu et faudrai avoir une explication :o
Framesmaker

Message » 25 Aoû 2003 20:57

J'ai lu quelques chose dans le genre, je regarderai demain, là .... je décroche .... 5 ....4 ....3 .... 2 ... 1 ..... Image
Patrick
patrickB

Message » 25 Aoû 2003 21:34

Le miens aussi a été calibré par les p'tits doigts de Didier Djé; d'ailleurs, si les appareils pour calibrer n'étaient pas si chers...

Il faudrait que l'association en achète un par souscription.

Ca pourrait se faire ça ??
Gecko131

Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38

Message » 25 Aoû 2003 22:49

Pahlawan a écrit:???? :o :o ! !
précise car je ne suis pas du tout un pro de l'image et je pense que ça se voit ! ! :oops:

Salut pahlawan ;)

Ma remarque faisait référence aux problèmes pour avoir déjà ne serait ce que la prise dvi active sur le 8400, alors le 1080i ! :lol: :wink:
worf
Broker

Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37

Message » 25 Aoû 2003 23:44

Pour info, il y a un lecteur "DVI" à 350 euros sur le site Hifissimo.

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 26 Aoû 2003 8:56

ALBO a écrit:Pour info, il y a un lecteur "DVI" à 350 euros sur le site Hifissimo.

Alain

alors on a des nouvelles pour la prise s-vhs?
Framesmaker

Message » 26 Aoû 2003 10:41

??? :-?
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 26 Aoû 2003 11:00

ALBO a écrit:

??? :-?

ben oui , le comparatif yuv vs s-vhs sur le nec car apprement le s-vhs pourrai etre meilleur que le yuv ! mais ca reste a prouver
Framesmaker

Message » 26 Aoû 2003 11:23

On peux pas les suprimer les messages en doubles? :-?
Dernière édition par burne le 26 Aoû 2003 11:45, édité 1 fois.
burne

Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35

Message » 26 Aoû 2003 11:24

The Framesmaker a écrit:autour de certain texte , y a comme un effet fouillit comme quand on fait un mauvais detourage et qu'on met une bonne couche de blur pour cacher la pixelisation, c'est normal ?

Ben si tu as utilisé le 3dreform c'est pas etonnant,mets ton projo bien en face,tu veras qu'avec une bonne source le voil disparait,tu aggnes en netetté.

The Framesmaker a écrit:Le gros reproche c'est la ventilation en coin car etant donne ou je projete , le projo est face a un mur

La sortie de ventilation est situé a l'avant,comment fais tu pour faire chauffer ton mur? tu projettes a 50cms du Nec? :-?

Pour les reglages,essai deja de fermer l'iris et de virer le mode Eco,tu veras que les images sont plus réél,apres chacun ses gouts,il faut egalement suivant les sources regler les temperatures a 6500 ou 7800.

Bon et surtout tiens nous au courant de tes experiences concernant le SVHS contre l'YUV avec tous les details.
Moi j'utilise le SVHS pour CSAT et le VGA pour le DVD,il va de soit que le VGA est le top pour calibrer son projo surtout sur les ecrits.
burne

Message » 26 Aoû 2003 11:25

Message en double a cause du plantage du serveur

Qui a dit encore? :lol:
Dernière édition par burne le 26 Aoû 2003 11:46, édité 1 fois.
burne

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message