Salut, voilà je connaissais un site mais je me rapelle plus.
Il me permetté de choisir un videoprojecteur et de connaitre la taille de la base + hauteur de l'ecran par rapport a la distance de projection.
Donc si quelqu'un pouvais me redonnez ce lien, merci beaucoup.
Et j'ai aussi une question pour l'effect arc-en-ciel avec les DLP. Pour s'en rendre compte faut allez le voir directement en magasin? car je sais pas du tout si je sensible ou pas et si l'infocus X2 en émane beaucoup. voilà merci encore
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiesta59880, Fred31 et 54 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
je sais plus quel site ou j'ai trouvé ca
- phchrono
- Inscription Forum: 21 Jan 2005 21:31
merci, mais y a pas tout les modele là dommage, j'en avait trouvé un autre ou il y avait beaucoup de choix, dont l'infocus x2
pour les LCD, c'est pas dans mon budget, il faut vraiment mettre des sous pour un bon contraste et luminosité. Bon j'espère que je verrai pas cet arc en ciel, de toute facon au bout de 7j il rembourse non les magasin?
pour les LCD, c'est pas dans mon budget, il faut vraiment mettre des sous pour un bon contraste et luminosité. Bon j'espère que je verrai pas cet arc en ciel, de toute facon au bout de 7j il rembourse non les magasin?
- phchrono
- Inscription Forum: 21 Jan 2005 21:31
- Hakuna
- Inscription Forum: 20 Nov 2004 22:43
phchrono a écrit:pour les LCD, c'est pas dans mon budget, il faut vraiment mettre des sous pour un bon contraste et luminosité.
Le Z2 a un très bon rapport qualité prix je trouve et c'est un LCD..
encore un peu de VB pour moi, mais ça va mieux en fait
j'ai trouvé des réglages qui l'efface quasiment!
- julien_b
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 21:21
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|