bonjour à tous ,
je veux le Z 2 ,c décidé mais étant encore un peu au dessus de mes moyens je vais devoir attendre .
Ma question est : de combien je peux esperer qu'il chute au niveau tarif dans les 6 mois à venir .
Pour les habitués ,avec l'experience des autres videoprojecteurs ,quel est en moyenne et en pourcentage le baisse du tarif de lancement après 6 mois ?
Si celà choque certaine personne j'en suis désolé ,mais j'ai fais mon choix et je n'ai pas beaucoup de solution .Soit j'en prends un autre moins cher mais qui ne me conviens pas ou j'attends ........
Je peux vous dire que ce n'est déjà pas facile d'admettre que je ne peux pas encore me lacher dans ma passion pour cause de financement ...mais je ne ferai pas n'importe quoi.
merci pour vos réponses et dans tous les cas "BONNES FETES DE FIN D'ANNEE "
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Z2
hello
on trouvera le Z2 autour des 1400 eur à la rentrée de septembre il est deja à 1790 eur chez poprock à compiegne
ou habites tu
moi c'est grenoble
@+
stefac
on trouvera le Z2 autour des 1400 eur à la rentrée de septembre il est deja à 1790 eur chez poprock à compiegne
ou habites tu
moi c'est grenoble
@+
stefac
- stefac
- Inscription Forum: 27 Déc 2003 18:42
vous me gonflez avec vos tarifs accompagnés du revendeur.
- CHRIS 33
- Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
CHRIS 33 a écrit:vous me gonflez avec vos tarifs accompagnés du revendeur.
Ah bon?
- tix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
alignement?
il faut s'aligner c'est tout
a bon entendeur salut
stefac
a bon entendeur salut
stefac
- stefac
stefac a écrit:il faut s'aligner c'est tout
a bon entendeur salut
stefac
Salut,
J'interviens pour dire que ce n'est pas seulement une question de "s'aligner" car certains revendeurs pratiquent parfois des tarifs inférieurs à ceux que les marques recommandent et lorsque ces dernières l'apprennent, elles peuvent interdire à ce revendeur de représenter leur marque...ce qui n'est avantageux pour personne, tu en conviendras!
Pour donner les tarifs des boutiques, passe par les MP = messages personnels, cela t'évitera de plus les foudres des autres forumeurs
- seb8
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
tarif
c'est vrai ms le client ne doit pas etre le dindon de la farce
stefac
stefac
- stefac
désolé.........
je ne voulais pas etre l'initiateur de polemique sur les tarifs et revendeurs d'ailleurs je n'en demandais pas (de revendeurs ) dans ce tread. En ce qui me concerne il me fallait simplement un tarif ou un pourcentage.
En tous cas merci à toi stefac pour ta réponse .
En revanche chris 33 meme si tu as raison sur le principe tu peux ptetre le faire savoir differemment sans envenimer le post car forcement il y aura discution ensuite et celà passera encore moins inaperçu.Par contre tu peux egalement le faire savoir par mail à la personne interessée.
Moi par contre j'aurais preferé avoir d'autre avis sur ma question du départ .......ou autre confirmation ...SANS SITER DE NOM DE REVENDEUR SVP merci
En tous cas merci à toi stefac pour ta réponse .
En revanche chris 33 meme si tu as raison sur le principe tu peux ptetre le faire savoir differemment sans envenimer le post car forcement il y aura discution ensuite et celà passera encore moins inaperçu.Par contre tu peux egalement le faire savoir par mail à la personne interessée.
Moi par contre j'aurais preferé avoir d'autre avis sur ma question du départ .......ou autre confirmation ...SANS SITER DE NOM DE REVENDEUR SVP merci
- cab1916s
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 12:18
sauf prix promo pour certaine boutique le prix ne bougera pas avant tres longtemps, du moins pas avant le z3, mais le prix cité ci dessus etait deja trouvable dans la plupart des discounter parisien a la sortie du z2.
bref pas de z3, pas de baisse de prix officielle.
ceci dis faut pas regarder que le projo, un bon ecran, un bon lecteur dvd, des bon cable, en tout le z2 sans le son m'est revenu a 2500€, a bon entendeur
bref pas de z3, pas de baisse de prix officielle.
ceci dis faut pas regarder que le projo, un bon ecran, un bon lecteur dvd, des bon cable, en tout le z2 sans le son m'est revenu a 2500€, a bon entendeur
- 105db
- Inscription Forum: 10 Sep 2003 22:13
ah!
j'ai oublié de te repondre stefac je suis de Dijon.....à+
- cab1916s
- Inscription Forum: 29 Déc 2003 12:18
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|