Bonjour,
Je suis un heureux propriétaire du HD350 depuis maintenant quelques jours. Pour être précis, je suis allé le chercher 12h après Thierry chez Richard le 24 décembre. D'ailleurs merci à lui pour son accueil chaleureux
C'est mon premier projecteur et je n'avais pas encore d'écran.
Hier, j'ai enfin reçu mon écran (234cm de base pour 3m de recule). En attendant, j'utilisais un drap tendu, venant du plafond
C'était pas super top, mais cela a été suffisant pour patienter, et j'ai tout de suite vu que de longues heures de plaisirs allaient suivre.
Je suis dans un salon aux murs blancs. Plus tard, je pense installer du tissu noir amovible pour gagner encore en qualité, surtout dans les scènes claires, car dans les scènes sombres, mes murs blancs ne sont pas un problème et l'image est vraiment fantastique.
J'ai reçu en même temps une sonde spyder II, et j'ai tenté une calibration hier soir en suivant les indications du forum.
J'ai eu des difficultés pour régler le gamma car lorsqu'on bouge un point de la courbe, les points voisins bougent en même temps, donc ce n'est pas si simple que ça. Peut-être que je m'y prend mal, et si vous avez des conseils je suis preneur ...
Joel.