Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

JVC DLA-HD750

Message » 12 Avr 2011 21:14

oK, quelqu'un à une idée du délai de traitement par JVC pour se type d'intervention ?
J'ai contacté Elecson qui m'a balancé un délai d'un mois déja.
TheDark91
 
Messages: 270
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:21
  • offline

Message » 12 Avr 2011 21:34

Oui, un mois annoncé. En ce qui me concerne ça a pris deux mois. Apparemment il a fallut attendre l'arrivée de la pièce de rechange.
tricell
 
Messages: 10
Inscription Forum: 10 Juil 2008 11:28
  • offline

Message » 18 Avr 2011 23:19

TheDark91 a écrit:C'est n'importe quoi de vendre des produits si peu fiable... le vendeur n'utilisait pour ainsi dire jamais le lens shift.
Je vais devoir m'emmerdé à allz sur Paris.


C'est une mauvaise expérience pour vous, et c'est pour cette raison qu'il faut faire très attention où on achète nos produits qui ne sont pas donné. Il existe des magasins très sérieux avec un SAV compétent comme l'Espace Trocadéro à Paris 16è et qui peuvent livrer sur toute la France avec service et surtout des prix très compétitifs, j'en ai fais l'expérience personnellement et j'en suis très satisfait.
Mais ça sera pour les prochains produits. En attendant pour votre cas, vous êtes obligé d'aller sur Paris à condition de posséder la facture avec la date d'achat sinon j'ai bien peur que la garantie serait malheureusement refusée.

Bon courage à vous !
Dernière édition par Simo le 01 Mai 2011 19:46, édité 2 fois.
Simo
 
Messages: 273
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:16
  • offline

Message » 18 Avr 2011 23:48

J'ai les elements qui vont bien heureusement.
TheDark91
 
Messages: 270
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:21
  • offline

Message » 19 Avr 2011 9:12

Simo a écrit: Il existe des magasins très sérieux avec un SAV compétent comme .... et qui peuvent livrer sur toute la France avec service et surtout des prix très compétitifs, j'en ai fait l'expérience personnellement et j'en suis très satisfait.



Dans le cas des appareils de projection JVC cela ne sert à rien car:

1) il n'existe que 2 centres SAV agrées par JVC, l'un en région parisienne, l'autre toulousaine
2) le client à le devoir de porter son appareil là où il a été acheté, charge au revendeur de le faire parvenir au SAV JVC le plus proche.

Conclusion:

Si on ne veut pas se déplacer au payer le transport il ne reste plus que la solution de l'achat au magasin le plus proche de son domicile.

On peut également si on est proche d'un de ces deux centres SAV négocier (appareil encore sous garantie) un dépôt direct.
kerlucun
 
Messages: 1671
Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
  • offline

Message » 11 Sep 2011 20:00

Bonjour
je me suis rendu cette semaine au sav jvc de Toulouse pour mon 750( bande rosatre qui apparait su un cote de l ecran :wtf: )
bon contact bon accueil bonne impression
j aurai un devis d ici une quizaine de jours
affaire a suivre ............. :oldy:
cdt
CEZANNE
 
Messages: 704
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
  • offline

Message » 11 Sep 2011 22:08

tiens nous au courant, c'est a priori un mal récurent de pas mal de 750 qui ont un peu de bouteille... j'ai eu 2 JVC le HD1 et le 750 et je dois dire que leurs stabilitées dans le temps ont été en deca de tout ce que j'ai connu dans la video projection qui plus est a composer avec un SAV a réputation de peu compréhensif.

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8013
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • online

Message » 20 Sep 2011 14:55

bonjour
quelques elements de reponse j ai eu le technicien
c est " un miroir qui aurait bouge "
bizare mon plafond n a pas bouge :mdr:

j aurai un devis precis demain
CEZANNE
 
Messages: 704
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
  • offline

Message » 08 Oct 2011 21:08

CEZANNE a écrit:Bonjour
je me suis rendu cette semaine au sav jvc de Toulouse pour mon 750( bande rosatre qui apparait su un cote de l ecran :wtf: )
bon contact bon accueil bonne impression
j aurai un devis d ici une quizaine de jours
affaire a suivre ............. :oldy:
cdt



A toutes fins utiles nous sommes au moins deux sur HCFR a avoir bénéficié d une proposition d échange avec un appareil neuf a l époque ou nous avons connu le mme pb ....

il est vrai que le SAV FRANCE a été nul de chez nul dans cette affaire et que si notre fournisseur n avait pas été " une pointure " on y serait peut etre encore ?........malgré tout a l époque deux mois d attente .....

au bout d un certain nombre de semaines d immobilisation JVC doit te faire une proposition commerciale ou te changer le bloc optique .

pour exemple chez EPSON les blocs optiques sont remplacés en une semaine sans trop de négociations .

A+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 08 Oct 2011 21:18

Bonjour
Chez Sony,échange sur place
vidhif
 
Messages: 1445
Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Localisation: Rhône
  • offline

Message » 08 Oct 2011 21:26

Je crois que le délai légale est de 21 jours ..........texte europe ......a vérifier mais bon je pense qu il est bon de s adosser a notre " aventure " ......que nous avons décrite dans ce post fin 2009 .

" moudugnou " bien qu étant fournisseur pourrait peut etre te conseiller ?......

A+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 10 Oct 2011 7:19

Southstar a écrit:Je crois que le délai légale est de 21 jours ..........texte europe ......a vérifier mais bon je pense qu il est bon de s adosser a notre " aventure " ......que nous avons décrite dans ce post fin 2009 .

" moudugnou " bien qu étant fournisseur pourrait peut etre te conseiller ?......

A+


je m'apprêtais à envoyer le mien mais j'hésite maintenant car pour ce problème vous dites qu'il faut changer tout le bloc optique ? ce qui serait trop long ou trop onéreux ? comment faire pour avoir un échange dans de bonne condition, car si c'est possible j'attends que les X30/X70 soits bien implantés pour demandé un échange :lol: en général c'est un échange dans une gamme équivalente et j'entends dire qu'il vous ont proposer un X3 en échange du hd750 qui est plus cher et se rapprocherais du X7 non? il est échanger contre un neuf ou un modèle retapper ?
mon projo à presque 3 ans mais je suis garantie 5 ans donc je peut attendre un peut mais comment être sur d'avoir un échange, car attendre + de 2 mois ça ne m'enchante pas :-?
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 10 Oct 2011 8:56

je pense que les choses se régle au cas par cas mais bon la loi des 21 jours existe et JVC est obligé de faire une proposition de remplacement soit du bloc optique soit du projo complet .

pour nous l échange c etait fait contre le 950 mais bien sur il avait fallut rajouter qq chose , 600 euros de mémoire , et richard " moudugnou" était passé par JVC HOLLANDE qui était son fournisseur .

A+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 10 Oct 2011 9:12

est il possible de prolonger la garantie de 2 ans a 5 ans directement chez jvc france?
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline

Message » 10 Oct 2011 15:27

asdelove a écrit:
Southstar a écrit:Je crois que le délai légale est de 21 jours ..........texte europe ......a vérifier mais bon je pense qu il est bon de s adosser a notre " aventure " ......que nous avons décrite dans ce post fin 2009 .

" moudugnou " bien qu étant fournisseur pourrait peut etre te conseiller ?......

A+


je m'apprêtais à envoyer le mien mais j'hésite maintenant car pour ce problème vous dites qu'il faut changer tout le bloc optique ? ce qui serait trop long ou trop onéreux ? comment faire pour avoir un échange dans de bonne condition, car si c'est possible j'attends que les X30/X70 soits bien implantés pour demandé un échange :lol: en général c'est un échange dans une gamme équivalente et j'entends dire qu'il vous ont proposer un X3 en échange du hd750 qui est plus cher et se rapprocherais du X7 non? il est échanger contre un neuf ou un modèle retapper ?
mon projo à presque 3 ans mais je suis garantie 5 ans donc je peut attendre un peut mais comment être sur d'avoir un échange, car attendre + de 2 mois ça ne m'enchante pas :-?


Ben pour nous cela était bien tombé :roll: puisque le 950 n était qu une continuation du 750 et il ne faut pas négliger la compétence de " mundugnou " qui avait traité avec le SAV HOLLANDE et pas avec la FRANCE , sa pugnacité avait été déterminante .

dans ton cas si on reste sur le mme niveau de perfs cela pourrait etre un X 7 qui par ailleurs sont en ce moment en plein déstockage !......

il est impératif de discuter de tout ça avec ton distributeur mais de toutes les façons tu ne pourras pas échapper a l immobilisation de ton 750 .....au moins un mois si ils font a minima un échange de bloc optique .

A+

La configuration dans mon profil


" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "

F. JACOB " prix nobel "
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message