Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] JVC DLA-X7 - 70 000 :1 - 6 999 €

Message » 05 Juil 2011 17:06

asterix a écrit:
pando2 a écrit:
asterix a écrit:
minirama90 a écrit:Voilà encore 1 heure de perdue pour le même résultat:

Dans la fenêtre ILA-FPJ Updater:

Searching the USB connection to the projector...
Firmware File name : X7_V1_5.brec2
Updating firmware...
Projector was not found. (Error code: 10)

ça me gave sévère.......... :grr: :adieu:


As-tu bien mis le projo en mode download ?

Lance le programme en mode administrateur. (Clic droit sur le soft)

Eteint le projo, passe en mode DL, puis connecte le en USB sur le PC, là, il doit y a voir le 'TI Duuuuuu' de windows qui indique qu'il a trouvé un nouveau matériel. Si pas OK, change de port USB.

:mdr: :mdr:


J'le fais bien pas vrai... :ane:




j'ai tout fait, et j'ai même le TI Duuuuuuuuuuuu, mais lorsque vient le moment de charger, ça me met que l'X7 n'est pas reconnu ??????????
Quand je vois la simplicité pour charger les firmwares sur ma platine OPPO, ou sur mon préampli ONKYO,..........mais c'est vrai pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... :grr: avec en plus des incompatibilité 32 bits, 64 bits et j'en passe......
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 05 Juil 2011 17:18

- As-tu bien les 3 LED allumées sur le projo ?
- lances tu le pgm de mise à jour en mode administrateur ?
- tu as mis trop de 'u' à Ti Duuuuuu' :mdr:
- Essaie d'éteindre et redémarrer le PC câble enfiché.
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4774
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 05 Juil 2011 17:37

Tu peux essayer d'aller chercher le driver pour le X7 manuellement par le gestionnaire de périf. je pense, il dois faire partie du pack de MAJ :idee:
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 05 Juil 2011 20:51

asterix a écrit:- As-tu bien les 3 LED allumées sur le projo ?
- lances tu le pgm de mise à jour en mode administrateur ?
- tu as mis trop de 'u' à Ti Duuuuuu' :mdr:
- Essaie d'éteindre et redémarrer le PC câble enfiché.



J'ai bien les 3 leds allumées, le Ti Duuuuuu (t'as vu j'ai respecté le nombre de u), j'ai lancé le programme en tant qu'administrateur, j'ai tout essayé, je me suis même déguisé pour me faire passer pour quelqu'un d'autre :mdr: ........ toujours pareil erreur 10. J'ai rallumé je ne sais combien de fois le pc et toujours pareil. Je fais des cauchemards et je me réveille en transpiration en faisant" Ti Duuuuuu" depuis plusieurs nuits.........
Pour redevenir un peu plus sérieux, j'ai essayé avec un PC portable mais en W7 64 bits donc normal que ça marche pas apparemment........et mon fixe étant assez loin du projo, j'ai une rallonge USB achetée pour, de 10m, peut-être cela vient-il de là......Mais j'ai pas envie de déménager mon fixe, donc je vais demander autour de moi pour essayer avec un portable 32bits sous W VISTA....Et si ça marche toujours pas, alors je vais ouvrir la fenêtre en grand et crier "GERONIMO", ça va me détendre........

Lorsque j'installe le programme et que je suis à la fenêtre: Completing the ILA-FPJ Updater setup Wizard, je coche Launch ILA-FPJ Updater avant de cliquer sur FINISH, sinon il ne se passe rien. Ensuite j'ai la fenêtre qui me demande si je veux télécharger le nouveau firmware et le message d'erreur qui s'affiche :grr:
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 05 Juil 2011 21:00

pando2 a écrit:Tu peux essayer d'aller chercher le driver pour le X7 manuellement par le gestionnaire de périf. je pense, il dois faire partie du pack de MAJ :idee:



Il est en effet possible que le driver ne se soit pas installé :ko:
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 05 Juil 2011 22:24

je ne comprends pas bien...
Qu'as-tu quand tu lances ILA-FPJ Updater à partir du menu Démarrer ?

Refais-tu l'install à chaque fois...

je ne comprend pas bien ton wizard... ? :wtf:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4774
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 06 Juil 2011 0:34

asterix a écrit:je ne comprends pas bien...
Qu'as-tu quand tu lances ILA-FPJ Updater à partir du menu Démarrer ?

Refais-tu l'install à chaque fois...

je ne comprend pas bien ton wizard... ? :wtf:



Oui, je refais l'install, à chaque fois.......
Lorsque j'ai la fenêtre: Welcome to the ILA-FPJ Updater Setup Wizard, je clique sur NEXT plusieurs fois, puis sur INSTALL, la barre de progression apparait , puis la fenêtre: COMPLETING THE ILA-FPJ UPDATER SETUP WIZARD dans laquelle on peut cocher : LAUNCH ILA-FPJ UPDATER avant de cliquer sur FINISH.

Ensuite une fenêtre remplace la précédente: ILA-FPJ UPDATER, avec 4 accés à droite: BROWSE, UPDATE, GET VER., et EXIT. En dessous une barre de progression.
Et enfin dans le cadre s'inscrit:
Searching the USB connection to the projector...
Firmware File name : X7_V1_5.brec2
Updating firmware..., lorsque je clique sur GET VER.
et au bout de quelques secondes...........Projector was not found. (Error code: 10)
Voilà, je pense que l'on a la même chose....à part le code d'erreur.........
Dernière édition par minirama90 le 06 Juil 2011 0:38, édité 1 fois.
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 06 Juil 2011 1:06

minirama90 a écrit:
asterix a écrit:je ne comprends pas bien...
Qu'as-tu quand tu lances ILA-FPJ Updater à partir du menu Démarrer ?

Refais-tu l'install à chaque fois...

je ne comprend pas bien ton wizard... ? :wtf:



Oui, je refais l'install, à chaque fois.......
Lorsque j'ai la fenêtre: Welcome to the ILA-FPJ Updater Setup Wizard, je clique sur NEXT plusieurs fois, puis sur INSTALL, la barre de progression apparait , puis la fenêtre: COMPLETING THE ILA-FPJ UPDATER SETUP WIZARD dans laquelle on peut cocher : LAUNCH ILA-FPJ UPDATER avant de cliquer sur FINISH.

Ensuite une fenêtre remplace la précédente: ILA-FPJ UPDATER, avec 4 accés à droite: BROWSE, UPDATE, GET VER., et EXIT. En dessous une barre de progression.
Et enfin dans le cadre s'inscrit:
Searching the USB connection to the projector...
Firmware File name : X7_V1_5.brec2
Updating firmware..., lorsque je clique sur GET VER.
et au bout de quelques secondes...........Projector was not found. (Error code: 10)
Voilà, je pense que l'on a la même chose....à part le code d'erreur.........

Attends, un truc m'échappe là ... à aucun moment tu n'es sensé appuyer sur Get. ver. pendant que l'appareil est en mode MAJ !!
Ça c'est la dernière partie qui permet de vérifier la version firmware .

J'ai l'impression que tu devrais relire attentivement le tuto de MAJ en PDF ici http://www.jvc.fr/site/fr/cata_f/ip-99-054.pdf
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 06 Juil 2011 1:34

Merci pour le tuto. J'ai bien relu celui-ci. Ils parlent du pilote que l'on peut trouver dans le fichier .....et curieusement il n'y est pas ( UsbCm_pj.inf ) ????????.Pourtant j'ai pris ce firmware sur le lien donné plus haut.....Ils parlent d'icône dans la barre des taches, obtenu aprés installation et je n'ai rien?????
J'ai vérifié si le pilote était bien installé avec tousmesdrivers.com, et c'est bien installé, mais aprés le Ti Duuuuuu de window, il ne se passe plus rien, le projo n'est pas détecté......
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 07 Juil 2011 6:50

Avez vous vu vraiment la différence avec cette mise à jour de ce que JVC annonce
j'ai l'impression que chaque fois que l'on fait une mise à jour sur les appareils les problèmes arrivent, pour ma part j'ai le X7 depuis sa sortie et n'ai eu aucun soucis à ce jour avec que ce soit avec lecteur Oppo et autre matériels connecter
fablenicois06
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:10
Localisation: NICE DEpartement 06
  • offline

Message » 07 Juil 2011 18:51

Quand tu lances le programme à partir du menu démarrer / Tous les Programmes / ILA-..../ILA-FPJ Updater for X7
Tu clique ensuite sur Browse et tu sélectionne le fichier X7_V1_5.brec2 qui se situe dans le répertoire :

"C:\Program Files\ILA-FPJ\Updater\2010"

Ensuite update et tu sélectionne X7

Et là, normalement l'update doit démarrer...

Le 'Get Version' fonctionne uniquement quand le projo est en mode normal...
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4774
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 07 Juil 2011 19:49

minirama il a due choper le tuto en Ukrainien ... :hein: :mdr:
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 08 Juil 2011 21:19

asterix a écrit:Quand tu lances le programme à partir du menu démarrer / Tous les Programmes / ILA-..../ILA-FPJ Updater for X7
Tu clique ensuite sur Browse et tu sélectionne le fichier X7_V1_5.brec2 qui se situe dans le répertoire :

"C:\Program Files\ILA-FPJ\Updater\2010"

Ensuite update et tu sélectionne X7

Et là, normalement l'update doit démarrer...

Le 'Get Version' fonctionne uniquement quand le projo est en mode normal...



ben non , au moment ou il doit demarrer, j'ai le message d'erreur qui dit qu'il ne reconnait pas mon X7 :wtf:
Pando 2, j'ai bien suivi ton tuto Ukrainien que je traduis mot à mot en Corse :mdr: , mais j'ai toujours le même message d'erreur. Soit c'est mon cable USB de 10m qui affaibli trop le signal, soit j'ai un problème au niveau de l'interface USB de l'X7, soit je suis une grosse B ( en 4 lettres...)......je préfère les 2 premières solutions...... :wink: quoi que......
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 18 Juil 2011 12:48

Dans quel sens souffle la ventilation du X7 ?
Fred63
 
Messages: 470
Inscription Forum: 27 Oct 2004 12:06
Localisation: Auvergne - 63
  • offline

Message » 18 Juil 2011 21:19

Fred63 a écrit:Dans quel sens souffle la ventilation du X7 ?


Aspiration par l'arrière et sortie d'air par les bouches avants si tu veux télécharger le mode d'emploi du X7 http://mesnotices.fr/annexe_BROCHURE_JVC_DLA-X7-_F.htm
minirama90
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message