Bonjour,
j'ai mon projecteur depuis décembre 2007 et j'ai changé la lampe pour la premiere fois qu'aujourd'hui après un peu plus de 2000 heures.
En fin de vie de la lampe, une tâche rose (comme une coulée ou je sais pas..) est apparue à gauche, milieu. J'avais esperé qu'avec le changement de lampe le problème disparaitrait. Et ben non.
Je dois attendre mardi que mon revendeur puisse contacter JVC, mais en attendant, si qq à un avis la dessus...je suis inquiet.
Merci à qui peut m'éclairer.
Cordialement
Gloupy
ps: si qq peut m'aider à inserer une photo sur mon post, chaque fois que je le fais l'image est demesurée et je ne vois plus mon message
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baduroux, Driggs, vecho92 et 96 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
JVC HD1-PROBLEME DE TACHE EN PROJECTION
- gloupy_99
- Inscription Forum: 24 Oct 2007 23:58
Salut,
tu as changé la mise au point pour essayer de voir net l'intrus (poussière...)? Sinon j'ai eu un pb semblable que je ne te souhaite pas, il a fallu changer le bloc optique. Pour la photo tu as une option "redimensionner pour les forums" sur la page d'upload d'image shack.
tu as changé la mise au point pour essayer de voir net l'intrus (poussière...)? Sinon j'ai eu un pb semblable que je ne te souhaite pas, il a fallu changer le bloc optique. Pour la photo tu as une option "redimensionner pour les forums" sur la page d'upload d'image shack.
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
Bonjour,
Je te souhaite que ca soit bien une poussière (en général c'est plutot des taches vertes grisatres) parce que le bloc optique coute très cher
Je te souhaite que ca soit bien une poussière (en général c'est plutot des taches vertes grisatres) parce que le bloc optique coute très cher
- pc2k
- Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|