Salut,
Qqu'n pourrait-il m'informer des magasins (sur Paris) qui vendent des lampes pour ce tri-lcd ?
Merci d'avance pour vos répponses.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Cette lampe etant une lampe UHP je suis presque certains que l on peus adapter une lampe qui se monte sur une autre marque de projecteur.
D'ailleurs affin de pouvoir vous donner une reference equivalente je recherche des posseseurs de projecteur qui aurait une lampe defectueuse contacter moi en MP merci bonne journee.
D'ailleurs affin de pouvoir vous donner une reference equivalente je recherche des posseseurs de projecteur qui aurait une lampe defectueuse contacter moi en MP merci bonne journee.
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
Hummmm,
ouais j'préfère acheter une lampe d'origine ... poprock qu'en penses tu ?
@+
ouais j'préfère acheter une lampe d'origine ... poprock qu'en penses tu ?
@+
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
A une époque j'avais regardé, on voit plein de références de lampes mais celle pour le Yam est plutot rare, faut chercher ... est ce que ca veut dire qu'elle est tres spécifique ?
Si qqn certifie la manip pourquoi pas ... mais j'imagine qu'avant la fin de la garantie je ne m'y hasarderais pas
Compter au minimum 500€ (ouch)
Si qqn certifie la manip pourquoi pas ... mais j'imagine qu'avant la fin de la garantie je ne m'y hasarderais pas
Compter au minimum 500€ (ouch)
- DomiRemy
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Si cela peut reconforter quelques personnes sachez que cette operation a deja ete effectuee sur des projecteurs de differentes marque:Toshiba,Canon,Epson,Mitsubishi pour ne citer qu elles.
Par contre je n'affirme pas que cela est possible sur tout les appareils ou sur toutes les references d'une marque.
Par contre je n'affirme pas que cela est possible sur tout les appareils ou sur toutes les references d'une marque.
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
Salut,
La référence de la Lampe pour un LPX 510 est :
PJL-520 Boîtier Lampe de rechange pour VP LPX 510. Prix Public indicatif : 650€.
Voilà voilà.
PJL-520 Boîtier Lampe de rechange pour VP LPX 510. Prix Public indicatif : 650€.
Voilà voilà.
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Julien Homecineson a écrit:Salut,
Voilà voilà.
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Merci Yam
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Et le coût d'un dépoussièrage des circuits ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
si il m est possible de donner un tarif sur le forum faites le moi savoir et je vous donnerais celui pratiquer dans ma societe pour les modeles home cinema....
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
Salut Stéphane
Dès que tu as la réponse, peux tu m'envoyer par mp le tarif concernant le Yamaha 510 s'il te plaît
Merci d'avance et bonne journée.........
Thierry
stéphane SAV a écrit:si il m est possible de donner un tarif sur le forum faites le moi savoir et je vous donnerais celui pratiquer dans ma societe pour les modeles home cinema....
Dès que tu as la réponse, peux tu m'envoyer par mp le tarif concernant le Yamaha 510 s'il te plaît
Merci d'avance et bonne journée.........
Thierry
- 22 Lamballe
- Inscription Forum: 29 Mai 2005 21:57
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|