ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 82 invitĂ©s

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Le post du MITSUBISHI HC 3000

Message » 27 Oct 2005 11:47

Je recommande à Gilles d'agrandir d'urgence sa salle de projection :lol: :wink: et aux forumeurs de se rendre compte "de visu" chez les différents revendeurs de la qualité, ET du HC3000 (ou H79, que j'aime aussi), ET des matrices "haute résolution" DLP ou LCD (Le HS60 m'avait fait TRES bonne impression ...) en général. Une révélation pour moi, malgré tout content de mon X1 depuis plus de deux ans.

Je n'ai encore rien touché aux réglages Usines (Je ne TOUCHE PAS au calibrage d'Allu, bien sûr...) mais quand on voit dans les menus les très nombreuses options, plus la capacité de faire évoluer le firmware de ces machines dans le futur, on se dit que l'investissement vaut largement le coup ... S'il on y ajoute la garantie 2 ans sur la lampe, rien que de la tranquillité et du bonheur pour la suite !

Avec le Mitsu, j'espère le même effet "Kiss-cool" lors des mises à jour successives de mon brave X1, qui, de version en version de firmware, s'améliorait ... tout en me demandant ce que l'on peut améliorer aujourd'hui dans l'image déjà excellente d'un HC3000 :lol:
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 FĂ©v 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2005 11:48

ptiJean a Ă©crit:C'est donc le HC3000 qui est en tĂŞte de ta liste, David ?

Oui. S'il me plaît, il y a des chances que je reparte avec demain :wink:
Dans le cas contraire, j'attendrai le HS60.
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2005 11:48

Quelqu'un a testé/comparé la HD sur les derniers projos récents ?
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 27 Oct 2005 11:49

alcatol a écrit:Je recommande à Gilles d'agrandir d'urgence sa salle de projection :lol: :wink: et aux forumeurs de se rendre compte "de visu" chez les différents revendeurs de la qualité, ET du HC3000 (ou H79, que j'aime aussi), ET des matrices "haute résolution" DLP ou LCD (Le HS60 m'avait fait TRES bonne impression ...) en général. Une révélation pour moi, malgré tout content de mon X1 depuis plus de deux ans.

Je n'ai encore rien touché aux réglages Usines (Je ne TOUCHE PAS au calibrage d'Allu, bien sûr...) mais quand on voit dans les menus les très nombreuses options, plus la capacité de faire évoluer le firmware de ces machines dans le futur, on se dit que l'investissement vaut largement le coup ... S'il on y ajoute la garantie 2 ans sur la lampe, rien que de la tranquillité et du bonheur pour la suite !

Avec le Mitsu, j'espère le même effet "Kiss-cool" lors des mises à jour successives de mon brave X1, qui, de version en version de firmware, s'améliorait ... tout en me demandant ce que l'on peut améliorer aujourd'hui dans l'image déjà excellente d'un HC3000 :lol:


LĂ  c'est Allu qui doit flipper...
J'espère pour lui qu'il y aura pas trop d'update firmware et perte des réglages qui vont avec... :lol: 8)
Putain, fais chier Monsieur Mitusbishi..., encore obligé de refaire une/des calibrations à cause de lui :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Oct 2005 12:43

va falloir vous mettre d'accord les enfants :o

sinon Bardamu, tu pourrais éditer le premier post avec des liens vers les CRs d'Allu et des forumeurs pour une meilleure lisibilité stp ? :mdr: merci msieur ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 FĂ©v 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2005 12:49

Danam a Ă©crit:va falloir vous mettre d'accord les enfants :o

sinon Bardamu, tu pourrais éditer le premier post avec des liens vers les CRs d'Allu et des forumeurs pour une meilleure lisibilité stp ? :mdr: merci msieur ;)


Ce serait une excellente initiative, ainsi que peut être fusionné le CR de poprock :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Oct 2005 13:17

Je connais un Alcatol qui va pas prendre de coups de soleil ce WE ! :lol:

Y'a aussi eu une visite de Pschiiit citron* pour voir le HC3000 ce midi... :wink:





*comprendre : Fantaorange ! :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 27 Oct 2005 13:19

allucinéma a écrit:Je connais un Alcatol qui va pas prendre de coups de soleil ce WE ! :lol:

Y'a aussi eu une visite de Pschiiit citron* pour voir le HC3000 ce midi... :wink:





*comprendre : Fantaorange ! :mdr:


Le tas de carton est en train de baisser vitesse grand V... :lol: 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Oct 2005 13:20

Salvor Hardin a Ă©crit:
alcatol a écrit:Je recommande à Gilles d'agrandir d'urgence sa salle de projection :lol: :wink: et aux forumeurs de se rendre compte "de visu" chez les différents revendeurs de la qualité, ET du HC3000 (ou H79, que j'aime aussi), ET des matrices "haute résolution" DLP ou LCD (Le HS60 m'avait fait TRES bonne impression ...) en général. Une révélation pour moi, malgré tout content de mon X1 depuis plus de deux ans.

Je n'ai encore rien touché aux réglages Usines (Je ne TOUCHE PAS au calibrage d'Allu, bien sûr...) mais quand on voit dans les menus les très nombreuses options, plus la capacité de faire évoluer le firmware de ces machines dans le futur, on se dit que l'investissement vaut largement le coup ... S'il on y ajoute la garantie 2 ans sur la lampe, rien que de la tranquillité et du bonheur pour la suite !

Avec le Mitsu, j'espère le même effet "Kiss-cool" lors des mises à jour successives de mon brave X1, qui, de version en version de firmware, s'améliorait ... tout en me demandant ce que l'on peut améliorer aujourd'hui dans l'image déjà excellente d'un HC3000 :lol:


LĂ  c'est Allu qui doit flipper...
J'espère pour lui qu'il y aura pas trop d'update firmware et perte des réglages qui vont avec... :lol: 8)
Putain, fais chier Monsieur Mitusbishi..., encore obligé de refaire une/des calibrations à cause de lui :mdr:


C'est le risque que je prend en faisant une garantie sur ma calibration... ;)
Mais je ne le regrette pas, ce projo a un potentiel vraiment excellent et son menu permet d'aller loin dans la calib... Il ne représente pas un challenge mais un plaisir de ce côté ! :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 27 Oct 2005 13:22

Salvor Hardin a Ă©crit:
allucinéma a écrit:Je connais un Alcatol qui va pas prendre de coups de soleil ce WE ! :lol:

Y'a aussi eu une visite de Pschiiit citron* pour voir le HC3000 ce midi... :wink:





*comprendre : Fantaorange ! :mdr:


Le tas de carton est en train de baisser vitesse grand V... :lol: 8)


Bah le tiens qui s'est libéré fera rapidement un heureux je pense ! :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 27 Oct 2005 13:29

David - Flachcom a Ă©crit:
Danam a Ă©crit:va falloir vous mettre d'accord les enfants :o

sinon Bardamu, tu pourrais éditer le premier post avec des liens vers les CRs d'Allu et des forumeurs pour une meilleure lisibilité stp ? :mdr: merci msieur ;)


Oui oui encore DC3 :wink:


Celui-là, je ne l'ouvre pas pour vérifier !!! :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 27 Oct 2005 13:32

Je connais un Alcatol qui va pas prendre de coups de soleil ce WE !


On ne va pas se plaindre, mais mon HC 3000 va dormir pendant 4 jours .. Week-end prolongé oblige ... donc, les coups de soleil, c'est possible !

Mais ... Je me vengerai la semaine prochaine ... :mdr:
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 FĂ©v 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message