Hello tous !
Un ami a un problème avec son DLP Infocus.
Celui -ci s'éteint tout seul au bout de quelques minutes.
La lampe semble naze (1500 heures - tire pas mal sur le rouge), aussi je me demande si c'est à cause d'un dispositif de sécurité qu'il s'éteint, ou si le problème est ailleurs ?
Merci d'avance de vos lumières (c'est le cas de le dire )
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, Ptit_Philou et 74 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Le projo s'éteint tout seul
- babar.ch
- Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Je ne suis pas expert, mais a priori, oui, un dispositif de sécurité. Soit la lampe qui arrive en fin de vie, soit peut-être un défaut de ventilation si ça fait trop longtemps qu'il n'a pas nettoyé son filtre à poussière. A moins qu'avec la chaleur, une pièce se dilatte et entraine un faux contact?
Y'a pas un témoin lumineux sur l'appareil, qui donnerait un peu plus d'indications? Du genre un témoin qui mettrait en cause la lampe ou un autre pour la température dans le boitier.
Y'a pas un témoin lumineux sur l'appareil, qui donnerait un peu plus d'indications? Du genre un témoin qui mettrait en cause la lampe ou un autre pour la température dans le boitier.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
J'ai retiré les filtres et il ne s'arrete plus dans les 5 minutes comme avant ... je les ai nettoyés et remis, et je vais faire un test longue durée dès que j'ai le temps. Merci de ton aide
- babar.ch
Je déterre ce topic pour signaler que depuis qu'il est installé en fixe, il ne s'arrête plus. Il y a donc quelque part une protection sur le mouvement certainement ?
- babar.ch
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|