Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Brewdop et 52 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Les vendeur de chez COBRA cassent le Z5

Message » 10 Déc 2007 15:35

j'y suis allé 2 -3 fois dernierement pour pouvoir profiter des nombreux modèles en demo:

totalement d'accord avec ce qui a été dit pour l'instant, ils retournent leur veste dès que les stocks changent...

A les entendre, le tw680 (qui était à ce moment là en rupture de stock) est minable comparé au tw700... :o
le vendeur a complétement descendu le Z5 (il avait beaucoup de mitsu HC1100 à vendre je pense vu que c'était le meilleur projo au monde à ce moment là...)

les projos ne sont pas très bien réglés, et pas dans des modes "équivalents", il ne faut surtout pas hésiter à changer les réglages soi même!

Bref, allez y pour profiter des modèles en expo, pour comparer vous même, en hésitant pas à changer/vérifier les réglages, ouvrez bien les yeux et bouchez vous les oreilles :mdr:
pln

Inscription Forum: 09 Nov 2007 17:09

Message » 10 Déc 2007 16:29

Moi on m'a expliqué que le HC5000 et le HC6000 n'avaient aucune réelles différences, qu'il s'agissait d'une simple opération marketing pour vendre un nouveau projo plus cher...
Rien à dire, question marketing, ils savent de quoi ils parlent...
Unjeff

Inscription Forum: 28 Nov 2006 12:45

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message