Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebacool92, Twisted et 246 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

LG cf 181 35000/1 1800 lumens 120Hz

Message » 12 Mai 2010 17:28

xian a écrit:2.34m de base


et Combien de metre de recul ?
THX72
 
Messages: 1817
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 12 Mai 2010 19:16

4.5m de recul, les photos etaient a 4m de recul environ.
xian
 
Messages: 225
Inscription Forum: 03 Mai 2006 16:30
  • offline

Message » 12 Mai 2010 22:08

Bsr.

Où peut on trouver les distances ecran-Vp serieuses du LG?

Je viens de voir sur Son&Video des calculs differents d'un autre site.

Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 13 Mai 2010 10:34

[quote="phily44"]Bsr.

Où peut on trouver les distances ecran-Vp serieuses du LG?

Je viens de voir sur Son&Video des calculs differents d'un autre site.

Phil44[/quote

Sur le site de LG en téléchargeant le manuel du VP: http://www.lg.com/fr/produits-informatiques/videoprojecteurs/home-cinema/LG-CF181D.jsp

:wink:
THX72
 
Messages: 1817
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 13 Mai 2010 12:12

xian
 
Messages: 225
Inscription Forum: 03 Mai 2006 16:30
  • offline

Message » 15 Mai 2010 11:23

slyn a écrit:Je viens de le commander par internet chez Magma. En espérant ne pas avoir de problèmes de shading. Il m'ont dis par téléphone ne pas avoir rencontrer de problème en SAV :)

@ xian : Jolies screens :) Quelles sont les dimensions de ton écran stp ?


Bah voila, je l'ai reçu hier. Le bouton du dessus est cassé et il ne s'allume même pas ! Du coup j'ai pas de problèmes de shading :o . J'espère qu'il vont me faire un échange standard. Je pense aller directement en boutique.

Image

Uploaded with ImageShack.us
slyn
 
Messages: 346
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:18
  • offline

Message » 15 Mai 2010 15:06

argh, vraiment domage.

je voulais dire a ce sujet que le carton du LG est vraiment trop lèger:
comparé a mon son aw-15, projecteur qui est 2,5 fois moins volumineux que le LG, le carton du sony est plus gros que celui du LG.
cherchez l'erreur.

je m'etai fait la reflexion que j'en toucherai un mot sur le forum. au débalage je me suis dit plusieurs fois que j'avais eu de la chance qu'il arrive intact...

ton carton est abimé au meme endroit slyn? c'est pas que je mette en doute magma mais bon.
xian
 
Messages: 225
Inscription Forum: 03 Mai 2006 16:30
  • offline

Message » 15 Mai 2010 15:30

moi qui l'avez commende au portugal , il est arrive intacte
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 15 Mai 2010 16:15

Salut à tous
Je viens de recevoir mon 181 de chez cobra et aucun soucis apparent de shading ... emballage nickel...
mon projo a été commandé le jour du soit disant test des projos en stock par rapport au shading ... mon carton faisait donc parti de ceux en stock et il n y a aucune trace d ouverture donc pour moi aussi c'est du pipeau ... ils préfèrent dire qu ils sont tous comme ça et zou ... pas de sav...
je projette à 4.80 sur 3m de base en salle dédiée (mode plafond ) et la luminosité est plus que suffisante en mode bas avec iris manuel à 4 ou 5 ( sur 32 )
en lampe haute, le passage d'une scene sombre à une scene lumineuse s'apparente à passer à 150 km/h devant un radar...
sur fond noir, j ai le coin inferieur gauche un peu plus clair vraiment en chipotant...
bref que du bon ce projo pour ma part...
balsam
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Mai 2010 15:50
  • offline

Message » 15 Mai 2010 21:17

xian a écrit:argh, vraiment domage.

je voulais dire a ce sujet que le carton du LG est vraiment trop lèger:
comparé a mon son aw-15, projecteur qui est 2,5 fois moins volumineux que le LG, le carton du sony est plus gros que celui du LG.
cherchez l'erreur.

je m'etai fait la reflexion que j'en toucherai un mot sur le forum. au débalage je me suis dit plusieurs fois que j'avais eu de la chance qu'il arrive intact...

ton carton est abimé au meme endroit slyn? c'est pas que je mette en doute magma mais bon.


Le carton n'avait pas de marque visible, juste un coin. Je trouve vraiment que l'emballage LG est juste. Cela dit Magma aurai pu mieux l'emballer (papier bulle, autre carton ....) plutôt que de le mettre dans un film noir ^^


Image

Uploaded with ImageShack.us
slyn
 
Messages: 346
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:18
  • offline

Message » 15 Mai 2010 21:28

Même Carrefour fait mieux ! :o
J'ai reçu mon Epson emballé dans un deuxième carton avec ave des boudins de plastiques gonflés tout autour.
Autant dire que le carton était impeccable.

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19403
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Mai 2010 8:35

slyn a écrit:Le carton n'avait pas de marque visible, juste un coin. Je trouve vraiment que l'emballage LG est juste. Cela dit Magma aurai pu mieux l'emballer (papier bulle, autre carton ....) plutôt que de le mettre dans un film noir ^^


alors le bouton se serai cassé par magie?

c'etai pour cela que je posai cette question: meme si le carton d'origine est léger, il devrai y avoir une trace ou marque. dans ce cas il n'a pu se casser qu'a un seul endroit... avant meme que tu le reçoive.
xian
 
Messages: 225
Inscription Forum: 03 Mai 2006 16:30
  • offline

Message » 16 Mai 2010 10:58

xian a écrit:
slyn a écrit:Le carton n'avait pas de marque visible, juste un coin. Je trouve vraiment que l'emballage LG est juste. Cela dit Magma aurai pu mieux l'emballer (papier bulle, autre carton ....) plutôt que de le mettre dans un film noir ^^


alors le bouton se serai cassé par magie?

c'etai pour cela que je posai cette question: meme si le carton d'origine est léger, il devrai y avoir une trace ou marque. dans ce cas il n'a pu se casser qu'a un seul endroit... avant meme que tu le reçoive.


J'ai bien du mal à croire qu'il s'agisse d'un incident suite au transport. Le bouton devait être cassé au départ.
Sans doute une erreur de manip du précédent propriétaire, c'est comme si on avait essayé d'enlever la plaque ronde avec un objet pointu, peut-être pour débloquer ou démonter le Lens shift ?
Par ailleurs, la détérioration du bouton de Lens shift n'explique pas pourquoi le projo ne démarre pas 8)

Attention à ne pas dépasser le délai de retour pour un échange et éviter d'être obligé de le faire passer en garantie.
arayle
 
Messages: 157
Inscription Forum: 07 Fév 2006 21:50
  • offline

Message » 16 Mai 2010 11:53

xian a écrit:
slyn a écrit:Le carton n'avait pas de marque visible, juste un coin. Je trouve vraiment que l'emballage LG est juste. Cela dit Magma aurai pu mieux l'emballer (papier bulle, autre carton ....) plutôt que de le mettre dans un film noir ^^


alors le bouton se serai cassé par magie?

c'etai pour cela que je posai cette question: meme si le carton d'origine est léger, il devrai y avoir une trace ou marque. dans ce cas il n'a pu se casser qu'a un seul endroit... avant meme que tu le reçoive.


Je ne sais pas. Peu être le fait d'avoir poser quelque chose de lourd dessus. Comme le polystyrène est léger et qu'il y en as que sur les cotés, il pli facilement.
J'ai déjà appeler Magma vendredi pour un retour, le personnel des réclamations était en w-e. Je vois cela lundi matin et je pense me déplacer au magasin, j'habite Rouen ça m'embête mais bon...
slyn
 
Messages: 346
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 19:18
  • offline

Message » 16 Mai 2010 12:05

arayle a écrit:J'ai bien du mal à croire qu'il s'agisse d'un incident suite au transport. Le bouton devait être cassé au départ.
Sans doute une erreur de manip du précédent propriétaire, c'est comme si on avait essayé d'enlever la plaque ronde avec un objet pointu, peut-être pour débloquer ou démonter le Lens shift ?
Par ailleurs, la détérioration du bouton de Lens shift n'explique pas pourquoi le projo ne démarre pas 8)


J'ai aussi du mal a croire qu'il ai pu sortir des usines lg comme ça, sans contrôle.

le carton donnai l'impression d'avoir été déja ouvert?
xian
 
Messages: 225
Inscription Forum: 03 Mai 2006 16:30
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message