Bonjour Je possède un LCD Loewe Individual Selection.
Je suis dans un immeuble cablé, nous n'avons donc pas d'antenne herzienne mais la possibilité de recevoir les chaines de la TNT via un décodeur Noos dédié ainsi qu'une carte à puce elle aussi dédiée. C'est gratuit d'après le service technique bien que le site de Noos fasse réference à un coût de 2€ par mois.
Ce téléviseur dispose, entres autres, d'un décodeur cable (DVB-C). Est-ce que quelqu'un à testé avec Noos, voire mieux avec le décodeur du service antenne Noos ?
En effet, cela évite un décodeur dans le salon mais à 100€ l'adaptateur PCMCIA, je voudrais être certain.
Autre question, toujours d'après le service technique Noos, ce décodeur serait compatible MPEG4, mais j'ai quelques doutes
Merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Fred31, lacrapul et 78 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Loewe Individual Selection & Noos
- KeizerSauze
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Aucun fan de Loewe n'a Noos ???
- KeizerSauze
Une dernière fois, savez vous s'il est possible de lire Noos via la carte PCMCIA de Loewe ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- KeizerSauze
bachelay a écrit:Une dernière fois, savez vous s'il est possible de lire Noos via la carte PCMCIA de Loewe ?
Merci d'avance
Un élément de réponse dans le topic suivant http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=600.
Normalement, le lien donnera directement sur la page idoine du topic. Il faut aller vers le bas de la page.
Et puis, tant qu'à faire, voici directement la réponse donnée par Olivier Peira à ma question : "La Powercampro convient pour les abonnés NOOS. La possibilité d'utiliser le tuner cable de la tv est aléatoire sur le réseau NOOS. J'ai des clients pour qui cela fonctionne très bien. Ils peuvent se manifester car certains d'entre eux sont sur le forum. Le meilleur moyen est un essai avec un modèle d'essai. Je suis joignable par mp pour cela."
- Tonton Michou
- Inscription Forum: 15 Fév 2006 13:50
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|