bonsoir tout le monde! j'ai un tri lcd lg (rt-60sz31rb) qui fonctionne bien mais sont couleur verte il y'a seulement un melange du rouge et du bleu qui fait l'image,si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une solution je suis preneur
merci d'avance
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Bonjour,
j'ai un problème similaire, avec un projecteur Canon qui fonctionne bien en tout mais teinte ses images de jaune. J'ai testé avec d'autres câbles, d'autres sources, une autre lampe... Rien. Quelqu'un aurait une idée de la source du désagrément ou, éventuellement, du genre de technicien a qui il faut confier la bête ?
Merci.
j'ai un problème similaire, avec un projecteur Canon qui fonctionne bien en tout mais teinte ses images de jaune. J'ai testé avec d'autres câbles, d'autres sources, une autre lampe... Rien. Quelqu'un aurait une idée de la source du désagrément ou, éventuellement, du genre de technicien a qui il faut confier la bête ?
Merci.
- El Comandante
- Inscription Forum: 30 Sep 2008 11:51
miko34 a écrit:bonsoir tout le monde! j'ai un tri lcd lg (rt-60sz31rb) qui fonctionne bien mais sont couleur verte il y'a seulement un melange du rouge et du bleu qui fait l'image,si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une solution je suis preneur
merci d'avance
Salut, ton projo ne serais pas connecté en yuv par hasard?
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
El Comandante a écrit:Bonjour,
Merci.
Ca peut venir d'un jaunissement excessif des matrices, de l'objectif, bref d'un élément optique... ou tout simplement du projo en lui-même : mon hs60 neuf tirait également sur le jaune en sortie de carton, il m'a fallu pas mal de temps en le réglant à l'oeil pour obtenir un équilibre correct des couleurs sur mes sources. L'idéal reste évidemment un calibrage réalisé par un pro isf.
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|