Salut sakpoubel
Alors j'avoue que ce VP-15S1 (ouf..) est assez intrigant, et pour avoir simplement lu (plusieurs fois.. ) l'article de CCS concernant ce bestiau, la curiositée de le voir de visu ( enfin l'image qu'il délivre...) se fait de plus en plus pressante!
Il faut avouer que les notes de la redaction sont dityrambiques, et l'avis général culmine dans les hautes sphères de la vidéoprojection!
Bref, où faut il aller pour le voir tourner ce petit bijou ?
Euh...Une remarque quand même (qui n'engage que moi), son esthétique...disons perfectible...
Il est prévu de le sortir en blanc ?
(Car dans une config salon ou pièce à vivre, je suis plus circonspect quand à sa présence au plafond... )
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, Ptit_Philou et 110 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
MARANTZ VP-15S1. Mono DLP 1080 pour 8 000 Euros
- vizirus
- Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
Mais déja la différence de patate à l'écran était hallucinante entre le 15 et le HD1
Il y'a moyen de contrôler la lum. sur de petites et moyennes bases, iris/diaphragme?
juno
- juno
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 0:04
sakpoubel a écrit:J'ai fait un tour chez farom avec mon bousin
Oui je sais c'est pas de ton niveau mais bon... toujours le meme résultat...
Ramene rapidos un HD100 dans ton bouclard, qu'on puisse comparer ca sereinement
Mais déja la différence de patate à l'écran était hallucinante entre le 15 et le HD1, si le 100 passe à 600 ou 700, ca va faire tres mal
Je vois le HD100 le 5 Novembre au matin à Paris
Sinon j'ai livré un HD1 hier et le résultat était ultra probant
Trouves toi un moment et vient faire un petit tour, je demanderais à l'ami ELIOT si il est ok pour comparer son vp au tien (il aime bien Marantz de longue date qui sait pê il change )
- Didier HC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
juno a écrit:Mais déja la différence de patate à l'écran était hallucinante entre le 15 et le HD1
Il y'a moyen de contrôler la lum. sur de petites et moyennes bases, iris/diaphragme?
Passe ton chemin, malheureux, ici c'est le post du projo qui te decole la retine.
Ecran ignifuge obligatoire...
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Passe ton chemin, malheureux...
Rassure-moi, t'as oublié le smiley?
juno
- juno
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 0:04
Puisqu'on te dit que c'est un produit phare
- BradPitt
- Inscription Forum: 15 Déc 2005 18:23
KILMER a écrit:ELECTRA a écrit:Maintenant qu est ce qui justifue un tel ecart de prix entre le 11 net le 15.
Sur cinéma chez soi ils disent lque le vp 15 est aussi bon que le 11 pour 8000 euros.
Le 11 n'est il pas destiné à disparaitre ?
On se le demande!
Il faut surtout demander au propriétaire du 11 de ce qu'il en pense de cet écart!
Propriétaire du 11 au parloir!
Comme souvent dans le haut de gamme voire le tres haut de gamme, le delta de prix est de moins en moins justifié... Soit on veut un rapport Q/P, soit on veut le meilleur..
C'est la vie
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
vizirus a écrit:Salut sakpoubel
Alors j'avoue que ce VP-15S1 (ouf..) est assez intrigant, et pour avoir simplement lu (plusieurs fois.. ) l'article de CCS concernant ce bestiau, la curiositée de le voir de visu ( enfin l'image qu'il délivre...) se fait de plus en plus pressante!
Il faut avouer que les notes de la redaction sont dityrambiques, et l'avis général culmine dans les hautes sphères de la vidéoprojection!
Bref, où faut il aller pour le voir tourner ce petit bijou ?
Euh...Une remarque quand même (qui n'engage que moi), son esthétique...disons perfectible...
Il est prévu de le sortir en blanc ?
(Car dans une config salon ou pièce à vivre, je suis plus circonspect quand à sa présence au plafond... )
Alors pour voir le projecteur, il faut que tu me dises ou tu habites L'implantation se fait plutot bien et le nombre de point de vente ou le projecteur est visible augmente tous les jours... Par contre il vient d'arriver et il y a encore beaucoup de boulot à faire
Tu habites ou ?
Concernant l'esthétique, on nous a reproché pendant des années la couleur clair du projecteur (pas adaptée au salle obscures etc etc ..)
Seul le VP11H1 est encore de couleur creme. Les autres seront noirs
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
juno a écrit:Mais déja la différence de patate à l'écran était hallucinante entre le 15 et le HD1
juno
tu as une iris 3 positions sur le projecteur.
La position 1 et la 2 sont assez proches en terme de luminosité et donnent un résultat proche de celle du HD1.
La position 3 ouvre l'iris à bloc ou presque et on a une patate d'enfer (sans cramer les blancs ) Plutot adapté au 2m80 et plus (à mon gout...)
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
BradPitt a écrit:Puisqu'on te dit que c'est un produit phare
Joli
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
Didier HC a écrit:sakpoubel a écrit:J'ai fait un tour chez farom avec mon bousin
Oui je sais c'est pas de ton niveau mais bon... toujours le meme résultat...
Ramene rapidos un HD100 dans ton bouclard, qu'on puisse comparer ca sereinement
Mais déja la différence de patate à l'écran était hallucinante entre le 15 et le HD1, si le 100 passe à 600 ou 700, ca va faire tres mal
Je vois le HD100 le 5 Novembre au matin à Paris
Sinon j'ai livré un HD1 hier et le résultat était ultra probant
Trouves toi un moment et vient faire un petit tour, je demanderais à l'ami ELIOT si il est ok pour comparer son vp au tien (il aime bien Marantz de longue date qui sait pê il change )
Pourquoi pas premiere 15ene de novembre ?
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
ok pour moi 1ere quinzaine
on fait une présentation annoncée sur le net (site dhc et marantz cinenow et hcfr )
on fait une présentation annoncée sur le net (site dhc et marantz cinenow et hcfr )
- Didier HC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
Attend d'abord que je valide mon planing...
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
J'habite Meaux dans le 77 près de Sourie-Town...
J'imagine que le mieux est d'aller sur Paris..?
( Il faut prendre rendez vous pour une démo? )
J'imagine que le mieux est d'aller sur Paris..?
( Il faut prendre rendez vous pour une démo? )
- vizirus
- Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
Oui, tu peux m'appeler avant si tu veux savoir ou voir la bécane (ou sinon par mp )
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
|
|