Salut tt le monde,
Voilà, je suis l’heureux possesseur d’un VP Sanyo PLV Z2. Dans mon équipement, je possède un pack HC Sony DAV-S400. Malheureusement, niveau connectique, c’est pas le top, c’est même le désert.
Une sortie composite (RCA jaune) et une entrée numérique optique, dont je ne connais pas vraiment l’utilité, c’est tout.
Donc actuellement, je visionne mes DVD en composite, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux d’après ce que j’ai lu sur le forum.
Ma question est la suivante, dois-je changer de matériel pour bénéficier d’un meilleur qualité d’image ?
Ou alors, avez-vous d’autres solutions à me proposer.
Merci
Pascal
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 76 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Oui, vous ne pouvez que faire mieux
le scaler du Z2 est très moyen, et la liaison composite est ce qu'il ya de pire.
Bref, une sourve YUV en progressif avec le Z2 vous fera faire un bons en avant.
Cordialement
FC
le scaler du Z2 est très moyen, et la liaison composite est ce qu'il ya de pire.
Bref, une sourve YUV en progressif avec le Z2 vous fera faire un bons en avant.
Cordialement
FC
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Salut,
Je vais donc investir dans nouveau lecteur DVD, peut être un Philips DVP 630, tout en gardant l'ampli de mon HC, si tout cela veut bien fonctionner.
Merci FC pour ta réponse rapide.
Pascal
Je vais donc investir dans nouveau lecteur DVD, peut être un Philips DVP 630, tout en gardant l'ampli de mon HC, si tout cela veut bien fonctionner.
Merci FC pour ta réponse rapide.
Pascal
- djpascal
- Inscription Forum: 25 Avr 2004 22:14
Bonjour,
vérifiez bien que votre ampli/intégré HC dispose au moins d'une entrée audio numérique (coaxiale ou optique), sinon, vous êtes bon pour tout changer (vous n'aurez plus de son multi-canal)
Cordialement
FC
vérifiez bien que votre ampli/intégré HC dispose au moins d'une entrée audio numérique (coaxiale ou optique), sinon, vous êtes bon pour tout changer (vous n'aurez plus de son multi-canal)
Cordialement
FC
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
Je viens de vérifier, il semble disposer d'une entrée optique, donc c'est bon si votre lecteur dispose d'une sortie optique itou.
-
Bonjour,
Effectivement, l'ampli de mon HC possède une entrée optique, ça devrais le faire.
J'en ai appris beaucoup sur votre site, qui est très bien fait.
Pascal
Effectivement, l'ampli de mon HC possède une entrée optique, ça devrais le faire.
J'en ai appris beaucoup sur votre site, qui est très bien fait.
Pascal
- djpascal
- Inscription Forum: 25 Avr 2004 22:14
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|