Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, Ptit_Philou et 99 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

meilleur projecteur a 2000 euros

Message » 05 Jan 2005 21:27

frederic78 a écrit:Cela ne valait il pas le cout d'attendre ?

Oui et non car il faut avoir la patience d'attendre 1 ans (a mon avis se sera plutot 2-3 ans) et quand les VP HD sortiron je pens pas qui seront a 2000 euros

bye klissos
klissos

Inscription Forum: 09 Aoû 2004 16:14

Message » 05 Jan 2005 22:19

effectivement je connais des gens qui n'ont toujours pas de lecteur DVD parce qu'ils attendent le Blue Ray...

Non, si je peux avoir nettement mieux pour 2000 euros ca m'interesse! Mais je cherche une amelioration significative par rapport a mon epson qui est deja un excellent produit d'entrée de gamme.
MathieuC

Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33

Message » 05 Jan 2005 22:57

ce qui peux te rassuré, c'est qu'à l'époque quand sortait le TW100, et là je parles de plus de deux sinon prés de trois ans, on disait de ce vidéo. qu'il était un des meilleurs produit sur le marché et (le tien à coté est bien en retrait).

Ce que je veux dire par là, c'est que le TW100 coutait prés de 5000 euros et qu'aujourd'hui, pour à peine plus de 1600 euros, tu as un pana PTAE700 bien supérieur pour son niveau de contraste, sa fluidité, sa colorimétrie, effet de grille presque inexistant, sa liaison HDMI et j'en passe...

ce que je crois et j'espère maintenant, c'est que les évolutions a venir en terme de qualité LCD vont commencer à plafonner!

Si! tu auras dans deux ans un PTAE 700 baptisé *** pour 500 euros de moins mais pas avec le sentiment qu'il n'est pas plus évolué.

Je fais parti de ceux qui pense que le LCD à ses limites et je crois plus en revenche au DLP tri DMD pour supplanter le marché du vidéoprojecteur.

Je pense que le prix moyen d'un vidéoprojecteur se tiendra à peine plus aux alentours de 1500 euros comme un téléviseur 70 cm l'était à 700 euros pour ces dernières années.
kolarska

Inscription Forum: 02 Jan 2004 19:20

Message » 06 Jan 2005 2:15

col a écrit:reponse a cedric:

le dernier test comparatif PTe700, Z3 dans la tres serieuse "Revue du Son et du HC" vote clairement en faveur du Panasonic

ceci devrait te rassurer encore un peu sur ton choix :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =cine4home
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message