Par où je commence ? Bon cd-dip as tu lu mes threads "où sont les professionnels" et "petit coup de gueule à l'attention des fabriquants de projecteurs" ? Je fais allusion à ces 2 en particuliers, car je demandais aux professionnels d'intervenir sur le forum et aux journalistes home cinema d'assurer un suivi dans le temps de l'évolution (en bien ou en mal) de nos diffuseurs.
Je veux bien m'associer à ton initiative et je tiens à précise que je ne me cache pas derrière mon pseudo contrairement à beaucoup, une de mes adresses mail figure dans mon profil ainsi que la ville où je réside. Je m'oblige également à répondre à toutes les demandes d'information qu'on m'adresse et je peux vous assurer qu'elles sont nombreuses, alors non je ne me cache pas derrière mon pseudo.
J'espérais également que mes nombreuses prises de position pour souligner les problèmes des LCD de SONY allait attirer leur attention, mais pour l'instant, le silence prévaut.
Concernant ton initiative, je suis tout à fait prêt à poser mes questions à un interlocuteur de chez SONY avec mes coordonnées et tout le toutim.
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
menu usine sony 11ht
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Voici la lettre que je compte joindre au retour SAV
A l’attention du SAV Sony
Messieurs,
-Je vous retourne ce projecteur qui présente un problème de pixels défectueux.
-Si j’ai choisi ce modèle haut de gamme c’est justement pour son piqué d’image remarquable
-Mon vendeur m’ayant assuré que le problème apparu lors du lancement du modèle précédent avait été résolu, j’ai bien observé l’image avant de l’acheter et celui ci ne présentait aucun défaut visible.
-Il à maintenant plus de 400 heures et je constate que des taches de plus en plus nombreuses apparaissent sur l’écran, visibles dans les teintes sombres.
-Cela à commencé par deux pixels bleus très gènants aux alentours de 50h et maintenant, il y à des dizaines de taches vert clair.
Je suis inquiet sur la fiabilité de ce produit car, après m’étre rendu sur le forum home cinéma-fr.com
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... m=10&34481
-j’ai constaté que mon cas n’était pas isolé.
-S’agit t-il d’un vice de fabrication connu limité à certaines séries et pouvez vous résoudre ce problème définitivement ?
-
-Je vous prie d’agréer, Messieurs, mes salutations cordiales.
A l’attention du SAV Sony
Messieurs,
-Je vous retourne ce projecteur qui présente un problème de pixels défectueux.
-Si j’ai choisi ce modèle haut de gamme c’est justement pour son piqué d’image remarquable
-Mon vendeur m’ayant assuré que le problème apparu lors du lancement du modèle précédent avait été résolu, j’ai bien observé l’image avant de l’acheter et celui ci ne présentait aucun défaut visible.
-Il à maintenant plus de 400 heures et je constate que des taches de plus en plus nombreuses apparaissent sur l’écran, visibles dans les teintes sombres.
-Cela à commencé par deux pixels bleus très gènants aux alentours de 50h et maintenant, il y à des dizaines de taches vert clair.
Je suis inquiet sur la fiabilité de ce produit car, après m’étre rendu sur le forum home cinéma-fr.com
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... m=10&34481
-j’ai constaté que mon cas n’était pas isolé.
-S’agit t-il d’un vice de fabrication connu limité à certaines séries et pouvez vous résoudre ce problème définitivement ?
-
-Je vous prie d’agréer, Messieurs, mes salutations cordiales.
- Reboot
- Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
je suis impatient de lire leurs réponses bravo.
es tu vraiment de 'bleau.
es tu vraiment de 'bleau.
- cd_dip
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Non, de seine et marne seulement
- Reboot
- Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
ont est voisin moi je suis de Pontcarré
si ça te dit un jours de passer...
si ça te dit un jours de passer...
- Néon
- Membre HCFR