|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedum, Fred31, Hyppo, tiboun et 172 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Mon 18èmeprojecteur est le NEC TH 1000
Philb pour la lentille elle est beaucoup moins cher si tu l'as commandes directement aux états-unis. Je vais prendre le modèle spécial pour le nec.
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
special limited time introductory offer, hurry up guys
- David-digital
- Inscription Forum: 28 Fév 2003 16:10
Thats' why I have already order mine
- worf
- Broker
S@lut à tous ! !
Greg hésite encore avec le 19ème, mais tout le monde connait le 20ième ! ! !
@+
Greg hésite encore avec le 19ème, mais tout le monde connait le 20ième ! ! !
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Damned j'avais oublié le SAMSUNG Merci de me le rappeler Pahlawan
- worf
- Broker
sleboz a écrit:Que doit penser le newbie moyen désirant profiter de l'expérience de Worf pour acquérir son premier projecteur ? En quelques mois, de certitudes en retournements de situation, le pauvre ne doit plus savoir à quel saint se vouer !
Silmplement qu'il peut peut être se dire que je peux tester chez moi une grande partie des projecteurs dont je parle (et non simplement des impressions fugitives dans un show room).
J'ai acheté mon premier projecteur en 1996, c'était le sanyo plc 400 P et celui qui est resté le plus longtemps chez moi, c'était le TT.
Dernière édition par worf le 21 Oct 2003 14:07, édité 1 fois.
- worf
- Broker
Mais quel dommage vous ne parlez jamais du infocus 5700 et pourtant u bel engin de bataille celui-ci...
Vous trouvez pas ???
Et lui il lepossède le dcdi fouroudja nan!!!
A bientôt
Dan
Vous trouvez pas ???
A bientôt
Dan
- deutzilla
- Inscription Forum: 17 Oct 2003 17:50
Rien ne t'empêche d'ouvrir un topic deutzilla. Mais niveau contraste (j'ai pu juger à Berlin) l'infocus est clairement en retrait face au NEC.
- worf
- Broker
deutzilla a écrit:Mais quel dommage vous ne parlez jamais du infocus 5700 et pourtant u bel engin de bataille celui-ci...
Vous trouvez pas ???
A bientôt
Dan
j'ai pu le comparer au nec cote a cote, il est moins bien que le nec en tout point
- Framesmaker
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
Salut,
Ca y est... le petit Krainou s'est encore adonné à son trouble obsessionnel compulsif.
Un de plus... Certains collectionnent les cartes de téléphone, d'autres les boites d'allumettes. Lui, son truc, c'est l'achat-revente éclair.
Le coup de foudre à 300 000 km/s et le coup de blues 2 mois plus tard.
Il y a à peine trois jours, nous discutions sur le chat. Il projetait l'achat d'un Sony HS 20... Et v'la qu'il nous prend un Dlp.
A part ça, juste une question.
Pas un nouveau tritubes car jugé certainement trop encombrant. OK.
Pas de tri-Lcd car colorimétrie/contraste pas au top. OK.
Mais pourquoi diable le Dlp ???
Pourquoi n'as-tu pas opté pour l'un des derniers JVC D-Ila dont le taux de contraste s'est fortement amélioré ( pour s'approcher du tritubes ).
Avec l'argent que tu as dépensé dans tes PJ successifs, tu pourrais t'acheter le top du D-Ila, non ?
Bon, à part ça, je te souhaite une bonne réception de ton nouveau jouet.
En espérant que tu ne t'en lasses pas trop vite.
A+ ( 15 novembre sûrement )
Vincent
Ca y est... le petit Krainou s'est encore adonné à son trouble obsessionnel compulsif.
Un de plus... Certains collectionnent les cartes de téléphone, d'autres les boites d'allumettes. Lui, son truc, c'est l'achat-revente éclair.
Le coup de foudre à 300 000 km/s et le coup de blues 2 mois plus tard.
Il y a à peine trois jours, nous discutions sur le chat. Il projetait l'achat d'un Sony HS 20... Et v'la qu'il nous prend un Dlp.
A part ça, juste une question.
Pas un nouveau tritubes car jugé certainement trop encombrant. OK.
Pas de tri-Lcd car colorimétrie/contraste pas au top. OK.
Mais pourquoi diable le Dlp ???
Pourquoi n'as-tu pas opté pour l'un des derniers JVC D-Ila dont le taux de contraste s'est fortement amélioré ( pour s'approcher du tritubes ).
Avec l'argent que tu as dépensé dans tes PJ successifs, tu pourrais t'acheter le top du D-Ila, non ?
Bon, à part ça, je te souhaite une bonne réception de ton nouveau jouet.
En espérant que tu ne t'en lasses pas trop vite.
A+ ( 15 novembre sûrement )
Vincent
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Dirty Vincent a écrit:Pourquoi n'as-tu pas opté pour l'un des derniers JVC D-Ila dont le taux de contraste s'est fortement amélioré ( pour s'approcher du tritubes ).
Heu non meme pas en rêve
le SX21 c'est 800:1 et un TT c'est 15/20000:1.
Mais leurs autres caractéristiques compensent largement ce manque relatif de contraste.
Par contre c'est 3 fois plus cher qu'un HT1000. Pour un projo de transition ca joue.....
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Dirty Vincent a écrit:Pourquoi n'as-tu pas opté pour l'un des derniers JVC D-Ila dont le taux de contraste s'est fortement amélioré ( pour s'approcher du tritubes ).
Heu non meme pas en rêve
le SX21 c'est 800:1 et un TT c'est 15/20000:1.
Mais leurs autres caractéristiques compensent largement ce manque relatif de contraste.
Par contre c'est 3 fois plus cher qu'un HT1000. Pour un projo de transition ca joue.....
- pedro
Re,
Pedro : J'ai un tritubes. Je suis un fervent supporter de cette technologie.
En fait, si j'ai écrit ça, c'est parce que je l'ai lu ( je ne sais plus où ) mais il s'agissait d'un taux de 3000:1 pour un DIla ( même si c'est loin du TT ).
A+
Vincent
Pedro : J'ai un tritubes. Je suis un fervent supporter de cette technologie.
En fait, si j'ai écrit ça, c'est parce que je l'ai lu ( je ne sais plus où ) mais il s'agissait d'un taux de 3000:1 pour un DIla ( même si c'est loin du TT ).
A+
Vincent
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
non Vincent, 3000:1 c'est le HT1000 qui reste pour le moment le DLP avec le contraste le plus élevé. Il devrait toutefois etre dépassé par le prochain Sharp 12000 qui est annoncé à 5000:1.
- pedro
Dirty, le nouveau D-ila que tu évoques il vaut 20000 $ :O Et il n'est pas encore dispo. Tu sais je ne perds pas trop d'argent avec mes achats compulsifs. L'intérêt de la chose c'est quand même de revendre avant que le projecteur ne décotte (et pour ça je suis dans les temps ).
Et Pedro à raison, le nec n'est qu'un projo de transition (comme tous les autres qui l'ont précédé tu pourrais me rétorquer )
Et puis j'apprécie beaucoup Gilles (allucinéma) même si nous ne nous sommes pas encore rencontrés. Ce qui fait que je suis content d'être passé par lui pour cet achat.
Et Pedro à raison, le nec n'est qu'un projo de transition (comme tous les autres qui l'ont précédé tu pourrais me rétorquer )
Et puis j'apprécie beaucoup Gilles (allucinéma) même si nous ne nous sommes pas encore rencontrés. Ce qui fait que je suis content d'être passé par lui pour cet achat.
- worf
- Broker
|
|