Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

MT8 - pixel mort au deballage. Que va faire Toshiba ?

Message » 13 Jan 2003 20:51

regleb a écrit:LCD/DLP c'est de la m e r d e. Un achat sans soucis c'est un TT.

Ce forum me fait marer, entre ceux qui veulent tout pour rien et d'autres qui mettent tant de pognons dans un DLP.......

C'est pas toi qui voulait acheter un Cineversum ?
Ah ouep tu fais bien marrer tout le monde toi aussi aucun doute la dessus !

La configuration dans mon profil

Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 ?
BangoO
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00

Message » 13 Jan 2003 21:19

Ah non alors, ça c'était pour rire :). Juste pour te faire marcher mon cher BangoO !
Dernière édition par regleb le 13 Jan 2003 22:17, édité 2 fois.
regleb

Inscription Forum: 24 Sep 2001 2:00

Message » 13 Jan 2003 21:59

:roll: tiens, ça me rappelle un autre post :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29686407&start=45

Et là, je mets une photo de la sustance sus nommée :
[CENSURED]
MicMic

Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00

Je suis de ton avis.....

Message » 13 Jan 2003 22:17

regleb a écrit:ET ENCORE UN DE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

60000F !!!!! Et dire que j'ai eu du mal à vendre un ciné7 9000 euros.....

Vous n'avez qu'a acheté des tritubes les gars, Avec un LCD ou DLP, vous ne serez jamais certain qu'il se rallumera et aura tous ses pixels le lendemain. LCD/DLP c'est de la m e r d e. Un achat sans soucis c'est un TT.

Ce forum me fait marer, entre ceux qui veulent tout pour rien et d'autres qui mettent tant de pognons dans un DLP.......

Salut ,

La je suis de ton avis. J'ai actuellement un toshiba en trilcd pour des questions de place, mais ce qui est sur c'est que lorsque j'aurai mon pavillon, je prendrai un TT

A++
cfournival

Inscription Forum: 09 Mai 2002 21:53

Message » 13 Jan 2003 22:44

Tout comme il y a des gens qui ne peuvent prendre des enceintes de 50kg, il y en a qui ne peuvent prendre des TT et se lancent dans les LCD et DLP.

Tout comme il y en a qui ne veulent pas se prendre la tête à passer des heures à positionner correctement leurs enceintes au millimètre près et les laissent là une bonne fois pour toutes, il y en a qui choisissent la simplicité d'utilisation du LCD ou DLP.

Bref il en faut pour tous les goûts et toute les situations !!!!!!

Monsieur Renne
MonsieurRenne

Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40

Message » 13 Jan 2003 22:55

La taille est un faux problème, ton plafond est il si encombré ?
Non non les gens veulent le dernier joujou à la mode , le poser et l'allumer c'est tout, c'est le home cinéma façon Mc Do quoi !
regleb

Message » 13 Jan 2003 23:53

Mon plafond de locataire en polystyrène ou équivalent n'est vraiment pas fait pour ça, ni la dalle de béton parsemée de méchants tubes de chauffage à ne surtout pas traverser... et le quatrième sans ascenseur n'est vraiment pas extra non plus :)

Quant à moi je me contente d'une télé nouvellement achetée (92 cm), n'ayant pas envie de mettre beaucoup de sous pour l'instant dans un vidéoprojecteur, ceux me convenant en terme de qualité étant vraiment hors de prix...

J'attends tranquillement quelques années encore et là les défauts des LCD et DLP auront disparu, les prix auront baissé, les plasma aussi... Bref le choix sera là :)

Monsieur Renne
MonsieurRenne

Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40

Message » 14 Jan 2003 9:31

regleb a écrit:La taille est un faux problème, ton plafond est il si encombré ?
Non non les gens veulent le dernier joujou à la mode , le poser et l'allumer c'est tout, c'est le home cinéma façon Mc Do quoi !

Et t'as pensé au fait que tout le monde ne peut pas se payer un tri-tube?

A peut près tout le monde est d'accord pour dire que l'image procurée par un tritube est sans égale, pourtant j'ai acheté un z1, principalement parce qu'il est pas cher et de bonne qualité. Et meme si j'avais trouve un tritube d'occase a ce prix, ma femme aurait pas accepté un truc aussi enorme dans son salon. Enfin bref, rien a voir avec la mode ou le HC Mac Do.

C'est un peu comme si tu disais a un mec qui vient de s'acheter une clio, "t'es trop naze, pourquoi t'as pas pris une M5, ca c'est de la voiture"
Poupounet

Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:40

Message » 14 Jan 2003 9:54

regleb, tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un TT dans son salon.
Maintenant je m'interroge sur l'utilité de ton post... :roll:

C'est du troll ou quoi ? :wink:
Kassad

Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00

Message » 14 Jan 2003 11:38

l'attitude de l'ami regleb, du genre "t'es trop bete avec ton DLP bien fait pour toi", m'atriste et me fait douter. Il a peut etre bien raison le c*n :D Cela dit qu elle est le cout reelle de ta solution regleb (TT + scaler ou autre boitier externe) ?
herve78

Inscription Forum: 29 Nov 2002 16:52

Message » 14 Jan 2003 12:54

Moi aussi j'aimerai bien avoir un TT, mais j'ai pas la place, je suis en location et donc je ne peux pas faire de gros travaux sur le plafond. même si je pouvais, si on n'a pas une maison, ça fait un sacré gros morceaux au milieu du salon, et même si mon plafond est vide.
Donc pour moi, pour l'instant, c'est pas de TT.

Mais le post dévie à mon avis ( :wink: je sais , j'y contribue). Le but était de tenir informé du suivi du SAV pour un projo Toshiba je crois. (l'auteur pourra le confirmer ou l'infirmer).

Pour moi le SAV Toshiba pour l'instant me satisfait. Ils sont en train de faire un échange standard de mon projo, même si ma panne était plus grave qu'un pixel mort. Ils ont répondu vite, et sont très courtois(je ne les ai eu que par mail). Ils doivent me le renvoyer cette semaine.

Voila, c'est juste pour dire mon expérience avec Toshiba :)
ronron

Inscription Forum: 14 Juil 2002 13:27

Modération

Message » 14 Jan 2003 14:21

BangoO, tu devrais vraiment faire quelque chose contre ce type de commentaire (Regleb), au moins aussi stupide et réductionniste qu'inutile :evil:
Nazca

Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00

back on track

Message » 14 Jan 2003 19:21

Bon affective on etait assez loin du sujet initial. Donc au derniere nouvelle, je suis en contact avec la tres aimable Nathalie de la video pro chez Toshiba France. Elle s'est engagée à me donner une date de reparation pour mon VP (pour l'instant je suis dans le flou complet). Je leur ai deja precisé qu'a defaut d'engagement sur une date de reparation relativement proche, j'exisgerai un remplacement immediat.

a suivre
herve78

Inscription Forum: 29 Nov 2002 16:52

Message » 14 Jan 2003 19:28

Nazca a écrit:BangoO, tu devrais vraiment faire quelque chose contre ce type de commentaire (Regleb), au moins aussi stupide et réductionniste qu'inutile :evil:

T'inquiète BangoO me connait et il sait que je suis un peu provocateur. Car en fait je suis plutôt trés cool.
regleb

Message » 14 Jan 2003 19:46

Regleb,j'ai toujours tendance a ne pas porter attention a des gens qui ont des idées bien arrettées.C'est manifestement ton cas et cela me navre de te voir relancer des sujets dont nous avons tant debatus.Manifestement ,il y a des choses que tu ne veux comprendre.Ca deviens lassant,terriblement lassant.
philb
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message