[modéré par Bardamu voyage]Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postées dans un autre forum ou mises en signature d'un message seront modérées.[/modération]
Ayant peu d'info sur le MT8, je souhaiterais avoir votre avis sur ce dernier en comparaison d'un MT700 plus récent.
Merci pour vos conseils
Platane
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, jems et 77 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Vieux MT8 contre nouveau MT 700 ?
A votre avis est ce que cela est interessant ou vos t'il mieux prendre un modèle plus récent ?
La lamp est donnée pour 1500 h elle ne va bientôt nécessiter d'être changée
Est ce qu'il y a un risque au niveau du changement de la lampe ?
La lamp est donnée pour 1500 h elle ne va bientôt nécessiter d'être changée
Est ce qu'il y a un risque au niveau du changement de la lampe ?
- platane
- Inscription Forum: 13 Déc 2002 12:56
je serais pour un modele plus récent
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
j'ai eu un MT8.
Pour 1500€, c'est une bonne affaire. Cela l'est moins à 3000€ ou +
Quel firmware? Adaptateur M1DA fourni ? A t'il été testé en DVI?
Pour 1500€, c'est une bonne affaire. Cela l'est moins à 3000€ ou +
Quel firmware? Adaptateur M1DA fourni ? A t'il été testé en DVI?
- fyx
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
je sais qu'il est connecté en YUV, pas de DVI
j'ai lu sur une doc télécharger sur le site toshiba que l'ampoule est donnée pour 1500 h
mon copain m'assure qu'il utilise son MT8 en mode éco,
dans mon budget, j'intégre l'achat d'une lampe à prévoir
ce qui nous rapproche considérablement du prix d'un MT700 neuf sous garanti...
Est ce que techniquement techniquement le MT8 est toujours au dessus du MT700 ?
Ma compréhension est que le MT8 est plus "haut de gamme" mais "vieux" ?
Est ce qu'il ya une grosse différence au niveau de l'image... ?
Je vais voir pour le firmware.
quel est l'intéret due l'Adaptateur M1DA, le MT8 a déjà une bonne connectique ?
Mon objectif est de trouver un bon compromis rapport qualité prix et éventuellement faire une bonne affaire si elle est réelle
j'ai lu sur une doc télécharger sur le site toshiba que l'ampoule est donnée pour 1500 h
mon copain m'assure qu'il utilise son MT8 en mode éco,
dans mon budget, j'intégre l'achat d'une lampe à prévoir
ce qui nous rapproche considérablement du prix d'un MT700 neuf sous garanti...
Est ce que techniquement techniquement le MT8 est toujours au dessus du MT700 ?
Ma compréhension est que le MT8 est plus "haut de gamme" mais "vieux" ?
Est ce qu'il ya une grosse différence au niveau de l'image... ?
Je vais voir pour le firmware.
quel est l'intéret due l'Adaptateur M1DA, le MT8 a déjà une bonne connectique ?
Mon objectif est de trouver un bon compromis rapport qualité prix et éventuellement faire une bonne affaire si elle est réelle
- platane
à priori le MT8 a été updateé chez Toshiba : 2.8 ou 2.9
- platane
platane, en fait comme dit ce sont tes yeux qui donneront le verdict.
Prends quelques extraits et visionne les attentivement chez ton pote sur le MT8, puis emmène les même chez un proprio de MT700, ça doit se trouver.
Eventuellement fais-nous un chti CR
A+
Prends quelques extraits et visionne les attentivement chez ton pote sur le MT8, puis emmène les même chez un proprio de MT700, ça doit se trouver.
Eventuellement fais-nous un chti CR
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
En fait ce qui m'inquiète c'est d'acheter un projo d'occas qui vaut quand même une certaine somme.
Il n'y a plus de garantie, et la lampe est utilisée à 1300 €
Ma préocupation est de savoir si il y a un écart financier et technique suffisant pour justifier ce risque (occas).
Je vais bien sure tester l'image, mais cela ne répondra pas au points ci-dessus.
C'est pour cela que j'ai besoin du retour d'expérience des gens qui connaissent ou possèdent ces modèles.
Il n'y a plus de garantie, et la lampe est utilisée à 1300 €
Ma préocupation est de savoir si il y a un écart financier et technique suffisant pour justifier ce risque (occas).
Je vais bien sure tester l'image, mais cela ne répondra pas au points ci-dessus.
C'est pour cela que j'ai besoin du retour d'expérience des gens qui connaissent ou possèdent ces modèles.
- platane
J'ai lu pas mal de commentaires sur les projos:
je vois que le Sharp XVZ2000 est bien positionné mais bruyant
le MT700 ne fait pas l'unanimité
le HC900 est trés apprécié mais sort du 1024*576 + bruyant
le H78 est pas mal mais complexe à réglé en dessous du sharp
j'en reviens au MT8 qui est certe plus vieux mais semble pouvoir se défendre avec les projo ci-dessus même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester
Mon inquiétude est d'acheter d'occas un projo de 2 ans avec 1300 h mais le prix me tente car il est dans mon budget
j'ai oui dire que le MT8 a un pb quand il est accroché au plafond, est ce vrai ?
Un infocus sp7205 vaut encore plus de 3000 € neuf
j'hésite pas mal, le HC 900 semble bien surtout en pcHT mais pour plus de 2000 € n'offre que du 1024 par 576.
Le MT8 d'occas peut être bien si il est moins chère qu'un HC900 ?
Ma salle de projection n''est pas fermée c'est à dire que je n'ai pas le noir absolue, est ce que la luminosité de ces projos est suffisante ? J'aurai un usage unique en PCHC dans un premier temps mais ne souhaite pas à passer mes weekend à régler mon projo
pour le bruit je peux être tolérant mon VPH1552 QM fait beaucoup de bruit (je m'en suis habitué à force)
merci pour vos conseils, aprés toutes mes lectures : je ne sais plus trop quoi penser entre les tests avec des projo calibrés non calibrés avec telle ou telle source
je vois que le Sharp XVZ2000 est bien positionné mais bruyant
le MT700 ne fait pas l'unanimité
le HC900 est trés apprécié mais sort du 1024*576 + bruyant
le H78 est pas mal mais complexe à réglé en dessous du sharp
j'en reviens au MT8 qui est certe plus vieux mais semble pouvoir se défendre avec les projo ci-dessus même si je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester
Mon inquiétude est d'acheter d'occas un projo de 2 ans avec 1300 h mais le prix me tente car il est dans mon budget
j'ai oui dire que le MT8 a un pb quand il est accroché au plafond, est ce vrai ?
Un infocus sp7205 vaut encore plus de 3000 € neuf
j'hésite pas mal, le HC 900 semble bien surtout en pcHT mais pour plus de 2000 € n'offre que du 1024 par 576.
Le MT8 d'occas peut être bien si il est moins chère qu'un HC900 ?
Ma salle de projection n''est pas fermée c'est à dire que je n'ai pas le noir absolue, est ce que la luminosité de ces projos est suffisante ? J'aurai un usage unique en PCHC dans un premier temps mais ne souhaite pas à passer mes weekend à régler mon projo
pour le bruit je peux être tolérant mon VPH1552 QM fait beaucoup de bruit (je m'en suis habitué à force)
merci pour vos conseils, aprés toutes mes lectures : je ne sais plus trop quoi penser entre les tests avec des projo calibrés non calibrés avec telle ou telle source
- platane
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|