La connectiques est toujours aussi juste dommage
Mais c'est de bonne augure pour la fin d'année ou plusieurs modèles seront sous la barre des 1000€, on va dire que dans 1 an (avril 2005) on aura des projos à 790€
|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedum, Fred31, Google Adsense [Bot], Hyppo, tiboun et 160 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
News Infocus X2
- Loïc
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Le X2 est un projecteur business.
Le nouveau projo d'Infocus homecinema (dans cette gamme de prix) est le 4805 qui pourrait être pas mal du tout...
Le nouveau projo d'Infocus homecinema (dans cette gamme de prix) est le 4805 qui pourrait être pas mal du tout...
- José-Sama
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 22:59
infocus 4805:1690euros juin 2004 roue 6 segments à voir ça risque d etre pas mal on verra
- djfc
- Inscription Forum: 25 Avr 2004 14:54
Et la resolution ?
- Loïc
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Aux dernières info sur le X2, il serait une forme de X1 sans DcDi mais avec DVI...et pour le prix, il devrait avoisiner les 1800 à 1900€, loin des 900 à 1000€ annoncés ici même
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
cheam a écrit:vbervas a écrit:Petite question pour ceux qui serait intéressés:
faut-il acheter un X1 à 999€ (promo chez boulanger) ou attendre le X2 au même prix plus tard?
bonjour, si les informations cites plus haut s avere (ca s ecrit comme ca?) exact ben je pense pas que le X2 soit interressant pour un usage home cinema car il manque bcp de chose dans le nouveau modele....
qua manque il pour toi ?
c'est un x1 amélioré léger je dirais
- RENAULT19cab
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 10:41
salut à tous,
pour les accros peu fortunés il y a des sites US qui bradent le x1 à
999$ soit 750 euros et 820 euros port compris la garantie etant internationnale pas de probleme en cas de SAV infocus etant une boite trés serieuse...
j'ai lu sa et la que le h30 n'aurai pas de souci à ce faire comparé au X1??
hum......ce n'est vraiment pas mon avis.
avantage certain au X1 si les AEC ne sont pas un obstacle.
quant au DVI je ne donne pas plus d'1 an à cette liaison.
je vous renvoi à l'article parru dans la revue du son du mois dernier se rapportant aux liaisons"dangereuses".
halala toujours du numerique... pourtant 15 ans aprés son avénement en audio un bonne platine vinyle à 1500 euros enterre toujours n'importe quel lecteur CD à + de 10 fois son prix .
Moi, méme s'en m'étre au préalable rencardé sur le bienfondé du DVI,
sa me ferai quand méme reflechir...
DVI: inventé par des informaticiens:
y aura toujours des pertes liée a la matrice du projo:
mode pas adapté à la video mais à la television(720x486à 29.97khz ou 720x576 à 25 khz)
encore fo t'il que du coté de la source et du coté du projo la compatiblité HDCP soit reconnue: si l'un l'est et l'autre pas,sa marche pas...
misez donc plutot sur le HDMI
pour les accros peu fortunés il y a des sites US qui bradent le x1 à
999$ soit 750 euros et 820 euros port compris la garantie etant internationnale pas de probleme en cas de SAV infocus etant une boite trés serieuse...
j'ai lu sa et la que le h30 n'aurai pas de souci à ce faire comparé au X1??
hum......ce n'est vraiment pas mon avis.
avantage certain au X1 si les AEC ne sont pas un obstacle.
quant au DVI je ne donne pas plus d'1 an à cette liaison.
je vous renvoi à l'article parru dans la revue du son du mois dernier se rapportant aux liaisons"dangereuses".
halala toujours du numerique... pourtant 15 ans aprés son avénement en audio un bonne platine vinyle à 1500 euros enterre toujours n'importe quel lecteur CD à + de 10 fois son prix .
Moi, méme s'en m'étre au préalable rencardé sur le bienfondé du DVI,
sa me ferai quand méme reflechir...
DVI: inventé par des informaticiens:
y aura toujours des pertes liée a la matrice du projo:
mode pas adapté à la video mais à la television(720x486à 29.97khz ou 720x576 à 25 khz)
encore fo t'il que du coté de la source et du coté du projo la compatiblité HDCP soit reconnue: si l'un l'est et l'autre pas,sa marche pas...
misez donc plutot sur le HDMI
- W-SgTxStOnE
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 9:04
Juste un question pour l'import US.
N'y a t il pas de pb de compatibilités avec la france, ne serait-ce qu'au niveau de l'alim?
N'y a t il pas de pb de compatibilités avec la france, ne serait-ce qu'au niveau de l'alim?
- Juliog
- Inscription Forum: 17 Fév 2004 13:07
la reponse que je vais te donner sort purement de ma logique et, donc ,
est on ne peut plus incertaine...
le X1 est livré avec 3 cordons secteurs tous trois de normes differentes.
le vendeur qui exporte sont matos vers la france ne va pas vous envoyer un 110 volt...ou alors sa ce saurait sur tous les forums et le dieu du home cinema sait qu'il y a beaucoup de vilains qui achétent " à ces chiens d'imperialistes americains".... ste plait OuSsAMa fait
pas péter mon immeuble...
donc a priori pas de problemes de secteur...
est on ne peut plus incertaine...
le X1 est livré avec 3 cordons secteurs tous trois de normes differentes.
le vendeur qui exporte sont matos vers la france ne va pas vous envoyer un 110 volt...ou alors sa ce saurait sur tous les forums et le dieu du home cinema sait qu'il y a beaucoup de vilains qui achétent " à ces chiens d'imperialistes americains".... ste plait OuSsAMa fait
pas péter mon immeuble...
donc a priori pas de problemes de secteur...
- W-SgTxStOnE
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 9:04
et des infos sur le prix?
parce que pour l'instant le 4805 me semble pas mal du tout.
parce que pour l'instant le 4805 me semble pas mal du tout.
- Juliog
- Inscription Forum: 17 Fév 2004 13:07
Ont-il fait des efforts aussi sur le bruit?? car j'ai eu le x1 quelque jours et il était assez bruyant contrairement au H30. si oui cela va être un sérieux concurent! wai and see...
- TALIM
- Inscription Forum: 22 Fév 2004 19:25
des efforts sur le bruit?? je ne pense pas il est donné pour 37 db ce 4805, si on parle en terme de sensation auditive +7db, ça doit être 20 x plus bruyant..
- pas72
- Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06
jai pris ya pas lontemps le x1 et maintenant ya le 4805 au mm prix!?
- SEAREL
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 19:23
ENCORE UNE QUESTION LE X1 EST MOINS BIEN QUE LE 4805 SVP?
- SEAREL
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 19:23
|
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|